Laines

 

Bonjour les filles,

En faisant du rangement, j'ai retrouvé pas mal de laine qui ne me servira jamais.

Certaines d'entre vous pourrait etre interessée... 

Je vous met la liste des laines disponibles, je vous demanderez juste une participation aux frais d'envois et d'emballage.

Jenny - bordeaux (25g) - aiguilles ? - 10 pelottes

Jenny - bordeaux (25g) - aiguilles ? - 10 pelottes

3 Suisses Cavatina - beige (50g) - aiguille 3 - 7 pelottes

3 Suisses Cavatina - beige (50g) - aiguille 3 - 7 pelottes

Schachenmayr Nomotta Vision - rose (50g) - aiguilles 7/8 - 10 pelottes

Schachenmayr Nomotta Vision - rose (50g) - aiguilles 7/8 - 10 pelottes

Dorothée bis Blitz - bleu peps (50g) - aiguilles 6 - 16 pelottes

Dorothée bis Blitz - bleu peps (50g) - aiguilles 6 - 16 pelottes

3 Suisses Downy - rose fushia (50g) - aiguilles 3.5 - 7 pelottes - RESERVEE

3 Suisses Downy - rose fushia (50g) - aiguilles 3.5 - 7 pelottes - RESERVEE

Phildar Kadischa - blanc cassé - aiguilles 5/6 - une quizaine de pelottes

Phildar Kadischa - blanc cassé - aiguilles 5/6 - une quizaine de pelottes

3 Suisses Vivetta - bleu marine (50g) - aiguille 2.5/3 - 5 pelottes

3 Suisses Vivetta - bleu marine (50g) - aiguille 2.5/3 - 5 pelottes

3 Suisses Courtelle - bleu marine (50g) - aiguille 2.5/3 - 2 pelottes

3 Suisses Courtelle - bleu marine (50g) - aiguille 2.5/3 - 2 pelottes

2 Echevaux jaune (plus ou moins 100g) - aiguille 2.5/3

2 Echevaux jaune (plus ou moins 100g) - aiguille 2.5/3

Bergère de France Barisienne - jaune orangée (50g) - aiguilles 3/3.5 - 3 pelottes

Bergère de France Barisienne - jaune orangée (50g) - aiguilles 3/3.5 - 3 pelottes

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ou un mail

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, les pelotes Dorothée bis sont elles toujours disponibles? Merci.
Répondre
M
Bonjour, est-ce que les 5 pelotes Vivetta bleu marine 3 Suisses sont toujours disponibles ? Merci...
Répondre
T
Malheureusement non ... cet article date de 2015 :/
V
pas pour moi j'en ai déjà plein ....
Répondre
T
coucou si il reste 2 pelotes de barisienne orange ? bonne journée bisous
Répondre
T
Coucou Magali, Je vois que tu fais des heureuses et que tes laines ont du succès.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu es très généreuse , merci beaucoup .Personnellement je serais intéressée par les 2 pelotes des 3 Suisses courtelle bleu marine , ainsi que par la BARISIENNE de Bergère de France (i pelote seulement me suffirait ).<br /> Fais moi part des modalités de paiement des frais d'envoi.<br /> Bonne soirée.<br /> Isabelle
Répondre
T
Je t'ai envoyé un mail.
G
hello mag j aime bien ta laine rose namota vision ainsi que le bleu peps combient demande tu et pense tu que tu saurais l envoyer par kiala ce qui te coutera bien moin chere bisous
Répondre
T
Je t'ai envoyé un mail ;-)
C
merci, pas pour moi, <br /> est ce normal, quand je mets un com. je dois à chaque fois remettre mon nom et adresse mai??<br /> bisous
Répondre
T
Non ce n'est pas normal... Normalement ton navigateur est censé enregistré tes données. A moins que l'option ne soit pas activée chez toi.
D
tu vas faire des heureuses
Répondre
N
Je constate que tes restes de laine ont eu beaucoup de succès, tant mieux.<br /> Bises
Répondre
C
bonjour magali<br /> et moi je veut bien prendre tout le reste, cela sera partie pour moi et le reste pour une amie qui recherche aussi de la laine <br /> dis moi le tarif d'envoi, tu peut aussi voir avec mondial relay, je crois qu'ils ont des tarifs interessants<br /> merci d'avance<br /> catherine
Répondre
T
Dès que j'ai pesé je te tiens au courant ;-) bisous
B
coucou, comme mon année sera tricot caritative, je suis intéressée par les 7 pelotes rose fuschia 3 suisses downy<br /> merci d'avance Brigitte de Nivelles
Répondre
T
J'attends de tes nouvelles par mail, pour régler l'envoi. Bisous