Sal Casier

 

Coucou les filles,

 

Comme je vous l'avais dis, je continue le sal casier pour 2015.

Celles qui veulent le suivre, laissez moi un commentaire ou un mail.

Que je reforme la liste ;-) 

J'attends vos photos pour le jeudi 5 février au plus tard.

Bonne journée, 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je continue mon casier.<br /> Bises
Répondre
T
Parfait, merci pour tes photos d'ailleurs.
T
Je continue mon casier &quot;les poules et leur famille&quot; pour le terminer.<br /> je t'envoies bien vite les petites photos pour la prochaine case.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
Super ;-) bisous
L
Moi aussi je poursuis l'aventure ;-)
Répondre
T
Super ;-)
V
je continue l'aventure merci pour cette organisation bizzz
Répondre
T
super !!!
C
coucou<br /> moi je mets mon casier en pause, mais je le reprendrais dans quelques mois, le temps pour moi de rassembler des grilles car je vais en faire un sur londres et un sur les états unis pour les chambres de mes enfants, je reprendrais donc en milieu d'année<br /> merci beaucoup
Répondre
T
OK ok pas de soucis ;-) bisous bisous
C
l'atc est terminé et maintenant j'attaque le casier, @+ pour les photos.<br /> bisous
Répondre
F
Coucou<br /> Moi je continue aussi !<br /> Tu publies l'article le prochain article quand ? (délai d'envoi pour les photos du mois.... ?)<br /> Bonne journée !
Répondre
F
ok super !
T
J'attends vos photos pour le jeudi 5 février au plus tard comme mis dans l'article ;-)
L
je continue l'aventure avec mon casier cages et nichoirs.<br /> bissssss
Répondre
I
oui je continue mon casier bisous
Répondre
T
parfait ;-) merci de continuer a me suivre.