Un peu de couture

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Pas trop froid ?

Ici ca caille mais le soleil brille du coup on se croirait au printemps.

La preuve, les crocus et jonquilles sont en fleurs.

Un peu de coutureUn peu de couture

Je ne fais pas grand chose pour le moment a part des atc et chercher de jolies grilles pour la suite de mon casier.

Mais j'ai quand meme sorti la MAC pour terminer une broderie faite il y au moins 4 ans ... loool

Voici un petit pochon bien gourmand, aux couleurs printanière.

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

Meme si ce n'est pas parfait, je suis assez contente de moi ;-) 

Et vous comment le trouvez vous ? 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, super jolie la pochette. J'adore.<br /> Bon week-end musique à toi ;-)<br /> A bientôt
Répondre
N
Il est joliment tourné ce pochon ! Bisous
Répondre
V
c'est une jolie réussite tu as mis le temps mais ça valait la peine bizzz
Répondre
T
Il est super joli ton petit pochon, et les couleurs du tissus bien assorties à ta broderie.<br /> On en mangerais bien de ces petits macarons!!!<br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
merci Martine, j'avoue que ca me donne envie d'essayer d'en faire ;-) bisous
L
moi, je le trouve parfait<br /> une jolie pochette gourmande<br /> bon vendredi bises
Répondre
T
Merci Christine ;-) bisous
L
C'est très joli ...et très printanier !!
Répondre
V
ouahhhh super mimi ton pochon,j'adore!!!!bravo a toi<br /> bisous
Répondre
T
merci Nathalie ! bisous
G
tres joli ici ce sont les tulipes qui sortent j ai finit mon atc je vais voir si je peut aller poster la semaine prochaine car la pas possible bisous
Répondre
T
Ok ok ;-) bisous
L
Moi je le trouve trop trop mignon ton pochon gourmand... La broderie est adorable. Le pochon est super joli. Et ton tissu fleuri il est WAOW de chez WAOW... J'en suis fan. Bravo Mag.
Répondre
T
merci Lolotte, venant de toi, je suis flatée, car tu es bien meilleur couturière que moi ! ;-) <br /> Bisous
M
Belle pochette , moi qui adore les macarons je suis gâtée <br /> bravo pour ce beau travail<br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir, je trouve ça superbe ! Bravo, bisous
Répondre
N
Il est superbe ce pochon. J'aimerai pouvoir en faire autant, mes capacités en couture sont très limitées, voir inexistantes.<br /> Bises
Répondre
T
Faut oser se lancer ;-) bisous
B
Je le trouve très sympa, tes couleurs sont très gaies, biz
Répondre
M
très joli pochon !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises.
Répondre
N
Oh comme il est mignon ce pochon ! J'aime bcp<br /> J'ai aussi un tas d'encours à finitionner :)<br /> J'ai tjs du mal quand je dois coudre la ou on passe le cordon...<br /> Bisous bisous<br /> Nik
Répondre
T
JE t'avoue que dans ce tuto ci, c'était ultra facile ;-) bisous
J
Tu verras, dès que tu auras bien domptée ta MàC ce sera un réel plaisir de coudre !!!!!<br /> C'est bien de commencer par des coutures droites, ensuite tu feras les arrondies etc.......<br /> Je t'en parle en connaissance.........voilà. <br /> Bises @ bientôt. Jakline
Répondre
T
J'ai deja essayé les arrondis, mais c'est pas encore top. Fin ca donne ce que ca doit, mais je trouve pas ce net ;-) biosus
N
Comme tout ce que tu fais, ce pochon est vraiment très très joli !!!<br /> Je ne suis pas douée en couture, peux tu me dire ou tu trouves des tutos TRèSfaciles à suivre ?<br /> A très bientôt,<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
T
Merci Nadine. Il y en a pas mal qui grouille sur le net mais j'ai aussi acheté l'été passé un magazine, je te donnerai le nom si tu veux ;-) bisous
M
Jolie réa!!! bravo!!! bizzz
Répondre
J
Coucou Magali, <br /> Ouahhhhhhh quel joli pochon !!!!!! Tu pourras y mettre des macarons :).......lorsque tu seras invitée chez une amie par exemple !!!!<br /> Je suis bien placée pour te dire que ton travail est exceeeeeellent de A à Z !!!!!<br /> De plus très joli, tout s'accorde adorablement bien !!!<br /> Réussite totale et tous mes compliments !!!!!<br /> Bisousssssssssssss et bonne continuation.<br /> Jakline
Répondre
T
Oh un super merci Jakline pour tes compliments. Ca me va droit au coeur ! <br /> Faudrait que je me mette a la réalisation de macarons mnt ;-) <br /> Bisous
B
Que de talents dans tes mimines. La couture et moi c'est comme avoir 4 pouces à chaque main !! c'est pour cela que j'accumule les &quot;non-finitionnés&quot; quel gâchis. Mon ATC est partie et j'ai reçu la mienne. Tu cuisines aussi pour remplir le sac avec des macarons ??<br /> Kiss Brigitteo
Répondre
T
Super je note ;-) <br /> Je suis pas la plus douée, mais je me débrouille ;-) <br /> PS : oui oui je peux aussi cuisiner pour remplir le pochon loool. MAis je n'ai pas encore essayer les macarons, faudrait que je m'y mette.<br /> Bisous bisous