Repose sachet

Coucou les filles,

 

Comment revenir de la montagne sans un souvenir dans ma collection ;-) 

En voila un de plus.

Repose sachet

Et juste pour le fun et pour les curieuses loool

Repose sachet
Repose sachet
Repose sachet

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh comme il est beau aussi ce repose sachet !!! <br /> J'adore la montagne et la neige :)<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
V
nouvelle technique de ski !!!!! lol attention à la langue elle risque de tomber avec ce froid...
Répondre
T
Bon alors, tu as fais du ski ou de la luge!!!! hihi!!!<br /> Merci pour tes photos Magali. Il est très joli ton repose sachet, c'est <br /> un bon souvenir de ton séjour.<br /> Bisous. Martine
Répondre
N
On tire pas la langue non mais ! Comment était habillée la personne derrière toi sur la première photo , je me pose la question ! Bisous
Répondre
T
C'était une none ;-) il y avait bcp de gens costumé, c'est très comique/
M
Tu as eu un très beau temps !!!!!!!!!!<br /> Bises Mag, douce soirée
Répondre
G
ha il est bien beau bisous
Répondre
T
Comme ça , ça pourrait être moi, mais pas les skis aux pieds!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
joli ton repose thé ma voisine m'en a ramené un l'an dernier c'est joli les motifs dessus bonne journée .<br /> bises .
Répondre
N
Il est très beau. J'aime beaucoup la couleur de la tenue de ski.<br /> Bises
Répondre
C
Oh il est trop beau !!!! biz Caro
Répondre
A
Trop beau ce repose sachet!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre