Ronde anniversaire @Amelie (2)

Coucou les filles,

 

La copinette qui fete son anniversaire en mars est Amélie, l'organisatrice de cette ronde elle meme.

Voici donc la petite atc que je lui ai envoyée, accompagnée bien sur d'une petite carte scrapée dans les memes tons.

Ronde anniversaire @Amelie (2)
Ronde anniversaire @Amelie (2)
Ronde anniversaire @Amelie (2)
Ronde anniversaire @Amelie (2)

A très bientot pour l'anniversaire suivant.

 

Bonne journée, bisous

 

PS : il se peut que vous n'ayez pas de mes nouvelles demain, car je dois me faire opérer d'une dent cet aprem. Je ne sais donc pas dans quel état je serai apres ... 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, très jolie atc. J'aime beaucoup aussi la carte. Bravo pour ces jolies réalisations. Je te souhaite une excellente journée. A bientôt. XxxX
Répondre
T
Très jolies ATC et carte, tous ces tons de rose c'est superbe.<br /> J'espère que pour tes dents çà été et que tu n'as pas trop souffert.<br /> Bon dimanche. Bisous. <br /> Martine
Répondre
T
Je me remet tout doucement, car je me suis chopée un sacré rhume pdt l'opération... <br /> Sinon la dent ca va tres bien ;-)
N
Très jolies cette carte et l'atc!<br /> J'espère que ton opération s'est bien passée :) Bisous
Répondre
V
jolie ATC bravo bizzz et bon courage les dents pas top....
Répondre
G
c est du beau travail bisous
Répondre
M
magnifique ces cartes bon week-end .<br /> bises .
Répondre
N
Aussi jolies l'une que l'autre . Bon courage ,bisous
Répondre
C
Jolies cartes ! bon courage pour cet aprem ! biz Caro
Répondre
D
la carte et l'ATC sont bien jolies...... Bon courage pour cet après-midi.
Répondre
N
Elle est mignonne la danseuse de french cancan ! Un très bel envoi.<br /> Bises
Répondre
M
Les 2 sont bien jolies, bravo!!!Bon courage pour la dent!!!<br /> bizzz
Répondre
T
Magnifique!<br /> Bon courage, j'ai eu ça en clinique au printemps!<br /> Bisous
Répondre
L
bon anniversaire à Amélie<br /> très belle atc et carte<br /> bon courage pour les dents, bisous
Répondre
A
Encore merci! Bon courage! Moi cela sera vendredi prochain!!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
belle Atc et accompagnée d'une jolie carte.<br /> courage pour cet après-midi et repose toi ce week-end.<br /> ps : as tu reçu mon mail (atc mars)<br /> bisous
Répondre
C
Une petit cadeau magnifique qui a du charmé Amélie<br /> Bon courage pour tes soins dentaires bisous et bon week-end aussi car c'est déjà ces soir
Répondre
C
Très belle ATC, et bon courage pour cet après midi.<br /> Bisous
Répondre