... SKI ...

Coucou les filles,

 

Un petit mot pour vous prévenir que je ne serai pas la jusqu'au 15 mars inclus.

Je pars skier à Avoriaz.

Ne vous étonnez donc pas que je ne réponde pas à vos mails !

Pendant mon absence je programmerai des articles ;-) 

 

Bien sur je prends de quoi m'occuper pour les soirées.... 

... SKI ...
... SKI ...
... SKI ...
... SKI ...
... SKI ...

Toutes les pochettes sont pretes pour m'avancer dans mes atc.

J'espère que j'aurai un peu de temps ;-) 

 

A très vite.

... SKI ...
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes vacances ... Curieux certains de tes articles je viens reviens et rien juste la bannière,bisous
Répondre
V
bonne vacances bizzzz
Répondre
C
bon vacances à la neige, profite en un max.<br /> bises
Répondre
J
Superrrrrrrrrrr Magali, de plus il fait beau, tu vas t'en donner à coeur joie !!!!!<br /> Skie bien QUE sur les pistes balisées !!!!!! PRUDENCE est de mise !!!!!<br /> Ici chez moi nous avons déjà 18° dehors, c'est génial !!!!!<br /> Bisoussssssssssssss Mag @ + et très bonne semaine.
Répondre
V
coucou<br /> profite bien de tes vacances et eclate toi<br /> bises
Répondre
G
hihi enfin le weekend prochain je vais labas ce weekend je vais au carnaval bisous
Répondre
G
passe de bonne vacances moi je vais a la made in asia bisous
Répondre
T
Profite bien de ton séjour, j'espère que vous aurez plein de soleil.<br /> Je ne suis pas sur que tu trouve le temps de broder.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
Sois très prudente et profite des belles journées <br /> Tu vas nous manquer mais c'est la vie nous seront très patientes <br /> Bisous
Répondre
M
Belles vacances Mag, BISES
Répondre
T
Profite, et sois prudente!<br /> Moi je pars le 14 en cure pour trois semaines dans le Gers!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
bonnes vacances !
Répondre
T
bonnes vacances !!! bisous
Répondre
N
Ma cousine a la même trousse que toi et elle est aussi remplie que la tienne !!!!!<br /> Entre ski et broderie ton séjour sera bien occupé.<br /> Amuses toi bien !<br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
B
Bonnes vacances<br /> Je vois que tu as prévu de quoi t'occuper<br /> On verra a ton retour les œuvres<br /> Bizes
Répondre
T
OUi comme d'habitude très prévoyante loool ;-) <br /> On verra ce que j'aurai eu le temps de faire ;-) <br /> Fin y a deja 800km de voiture qui vont m'occuper !
C
Bonnes vacances, profite bien.Biz Caro
Répondre
T
Merciiiii ;-)
N
Profites un max ma belle, tu vas me manquer...<br /> Bisous tout plein<br /> Nik
Répondre
T
J'en profiterai promis !!! <br /> Peut etre aurais-je internet... Alors je te donnerai des nouvelles le soir ;-) <br /> Bisous bisous