Nuages (2)

Coucou les filles,

 

J'ai terminé mes nuages,

Ils sont rembourrés et refermés au point invisible, pour une fois je suis super contente de moi. 

Le résultat est top ! J'adore.

Hate de les voir pendre au plafond de ma petite puce. 

Bien sur je vous montrerai ce que ca donne ;-) 

Nuages (2)
Nuages (2)
Nuages (2)
Nuages (2)
Nuages (2)
Nuages (2)

Je vous souhaite une bonne journée,

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais que de merveilles ... vivement de les voir suspendus !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
ils sont bien réussis bravoooo
Répondre
N
Rhooo je n'aurais pas envie de les suspendre moi mais de me lover dedans lolll<br /> Tu as raison d'être fière de toi :)<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
Très jolis tous tes nuages, çà va être superbe!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
ils sont beau bisous
Répondre
M
C'est ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
sont sympa comme tout !
Répondre
N
Coloré très agréablement ce mobile , bisous
Répondre
J
C'est vraiment joli tous ces nuages, de jolis motifs, bisous
Répondre
M
jolis ces nuages bonne journée .<br /> bises .
Répondre
C
ces nuages sont bien jolies, chouettes déco.<br /> et plus beau que ces nuages gris dans le ciel de Bruxelles.<br /> bisous
Répondre
B
c'est mignon et ça va être super joli suspendu ds une chambre d'enfant bravo!!!
Répondre
N
Ils sont superbes, Ils feront un ciel magnifique dans la chambre de ta petite puce.<br /> Ici aujourd'hui dans le ciel aucun nuage ! Le bonheur !<br /> Bisous
Répondre
T
Quelle chance !! Ici c'est pluie et vent à gogo...
A
J adore! Tu vas les accrocher comment et sur quoi?<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
T
Je vais leur mettre un fil nylon pour les accrocher à des petits crochets au plafond ;-) bisous
L
bravo !!!! mag une excellente idée de déco
Répondre