Ronde atc - mars (groupe 3)

Coucou les filles,

 

Voici les atc du groupe 3 en ce mois de mars

brigitteo pour Christ-L

brigitteo pour Christ-L

Catherine D pour Denise.

Catherine D pour Denise.

Apparement Catherine se serait trompée de destinataire... Mais tout est rentré dans l'ordre. Merci Penkie !!! ;-) 

Catherine P pour Penkie

Catherine P pour Penkie

Christ-L pour doudoune21

Christ-L pour doudoune21

Denise pour Marianne

Denise pour Marianne

Penkie pour Lydia

Penkie pour Lydia

doudoune21 pour isaphanie
doudoune21 pour isaphanie

doudoune21 pour isaphanie

Marianne pour Vero
Marianne pour Vero

Marianne pour Vero

Lydia pour ana kaona

Lydia pour ana kaona

Isaphanie pour Sylvette

Isaphanie pour Sylvette

Vero pour brigitteo. La première s'étant perdue par la poste, vero en a renvoyer une. Merci !!!
Vero pour brigitteo. La première s'étant perdue par la poste, vero en a renvoyer une. Merci !!!

Vero pour brigitteo. La première s'étant perdue par la poste, vero en a renvoyer une. Merci !!!

ana kaona pour Catherine D

ana kaona pour Catherine D

sylvette pour Catherine P

sylvette pour Catherine P

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique aussi cet ronde printanière !! bravo à toutes
Répondre
M
Très belles ATC, bravo les filles ! <br /> Je suis épatée de voir la diversité des créations : ce thème nous a bien inspiré !<br /> Bizz
Répondre
I
et bien en voilà des atc de toutes les couleurs<br /> trop bien
Répondre
T
De très belles ATC fleuries, bravo à toutes.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
bravo à toutes.....Le mois de mars est joliment représenté !
Répondre
C
De jolies ATC j'espère que ce n'est pas moi qui est fait une bêtise pour l'envoi de mon ATC mais à priori tout était OK donc je ne m'inquiète pas<br /> Celle d'avril est prête plus qu'à aller rapidement à la poste je t'envoie tout ça en même temps que mon envoi avec photo à l'appui<br /> Bisous et bonne fêtes de pâques avec un peu de retard mais du monde à la maison durant ces 3 jours après une semaine de vacances à l'ile d'Oléron Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
M
BRAVO, BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bravo à toutes, une bien jolie ronde fleurie.<br /> bisous bon lundi de Pâques
Répondre
N
Et bien si après ça le printemps ne s'installe pas enfin !!!<br /> Que de magnifiques créas les filles :)<br /> Bravo<br /> Bisous ma Mag<br /> Nik
Répondre
G
bravo de belle atc bisous
Répondre
S
tres joli c es a t c bravo a toutes
Répondre
M
jolies toutes ces atc bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
Merci à toi. bises
Répondre
V
merci à toi bizzzzz
Répondre
N
Jolie série ,bisous
Répondre
L
Encore une belle série!<br /> Joyeuses Pâques à toutes.
Répondre
I
C'est un plaisir de voir défiler toutes ces jolies ATC. merci Magali. joyeuses Pâques et bises
Répondre
D
Jolies brochettes d atc!! J ai bien recu l atc que catherine ma envoyer? ??bonne fetes de paques.
Répondre
C
Les 3 groupes de brodeuses ont fait de très belles ATC, bravo à toutes.<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Paques,<br /> ici sur Bruxelles un ciel bleu et un beau soleil, enfin il est de retour :):):)<br /> bises
Répondre
I
Elles sont très belles toutes ces ATC. Bravo à toutes.<br /> Maintenant on brode avril ...<br /> Joyeuses Pâques à tous.
Répondre