Carterie

Coucou les filles, 

 

Après une grande pause pour ce long we, je vous retrouve avec un peu de carterie.

Bientot je pourrai vous montrer ce qui m'a beaucoup occupée ces derniers jours.

J'ai donc récupérer un carte que j'avais brodée il y a deja quelques temps pour y ajouter un motif 3D pour une naissance d'un petit mec ainsi que décorer l'intérieur.

Carterie
Carterie

Mais j'ai aussi fait une carte et une atc pour les 18 ans de Coline, la fille de Carole.

Comme Coline aime les atc, Carole voulait qu'elle en recoive plein pour ses 18 ans. 

Mission accomplie.

La carte/l'atc et leurs détails.
La carte/l'atc et leurs détails.
La carte/l'atc et leurs détails.
La carte/l'atc et leurs détails.
La carte/l'atc et leurs détails.

La carte/l'atc et leurs détails.

Bonne journée à toutes.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont toutes divines lol ... bravo à toutes !!
Répondre
A
C'est bien beau!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Bravo , ça change des petites croix<br /> Bisous
Répondre
G
tres belle cartes bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
T
De très jolies cartes, bravo Magali!!!<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine
Répondre
B
Tes cartes sot très jolies bvo biz
Répondre
I
Très joli, bravo à toi. Bises
Répondre
N
Très jolies cartes! Bonne semaine.
Répondre
M
Jolies cartes!!! bizzz
Répondre
C
Encore merci pour Coline !!!!! j'espère en avoir au moins 18 pour samedi.... je croise les doigts.<br /> Biz<br /> Caro
Répondre
T
Oh ben j'espere !!! ;-)
M
CC ... Elles sont magnifiques !!!!<br /> Bravo Mag, BISES
Répondre
N
Oh ben tu as encore fait des merveilles !!<br /> Un grand bravo<br /> Gros bisousssss<br /> Ta Nikette
Répondre
N
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup l'originalité de la seconde.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre