Cartes pour le mariage

Coucou les filles,

 

Comme les amies savent que j'aime faire de jolies cartes, j'ai eu une petite commande ;-) 

Elles sont toutes pour les mariés.

Je commence par la mienne 

Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage
Cartes pour le mariage

Toutes différentes ;-) 

Laquelle préférez vous ? 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon premier choix est la tienne mais je trouve la dernière pas mal non plus !!<br /> Bisous
Répondre
V
toutes très jolies mais je préfère celle avec les papillons bizzz
Répondre
A
C'est vraiment difficile de faire un choix, elles sont toutes très belles. Mais soyons honnête j'ai une petite préférence pour "le bonheur partagé"
Répondre
N
Rhoooo tu es dure de nous demander de choisir ☺️<br /> Elles sont trop belles, mais allez, mes préférences vont à la 1ère et à la dernière
Répondre
T
merci ma nikette
M
bonsoir elles sont superbe !!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
T
Coucou Magali, Elles sont toutes très jolies, j'ai juste une petite préférence pour la 1ère.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
elles sont toutes très jolies!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
N
Elles sont belles , moi je préfère la seconde . bisous
Répondre
G
de bien belle cartes bisous
Répondre
M
CC ... BRAVO Mag ... elles sont super jolies, toutes ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
N
Difficile d'avoir une préférence: elles sont toutes magnifiques! Bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Merciii ;-)
B
Tes cartes sont très jolies bvo biz
Répondre
N
Le choix est cornélien ! Elles sont toutes très belles !<br /> Bisous
Répondre
B
Je préfère la dernière rien que pour l'idée de partage.<br /> La bannière aussi mais trop chargée à mon goût, les cœurs si importants en ce jour de mariage sont cachés...<br /> Bravo pour tout ce travail de composition. Kiss Brigitteo
Répondre
T
merci Brigitte. bisous
T
Superbes, quel talent!<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très belles!Bravo<br /> biz
Répondre
L
Bonjour. Elle sont toutes très jolies mais je préfère la première et celle aux papillons en relief, même si elle est moin colorée j'adore les papillons! Mais les couleurs choisies son t très belles et ça donne de l'idée pour ma carte de fête des mères pour dimanche! Merci bises
Répondre
T
Merci, parfait si ca te donne des idées ;-) bisous
S
Les deux dernières "bonheur partagé" et "le grand jour".<br /> Bonne journée.<br /> Sophie B
Répondre
C
Elles sont toutes belles !!!! biz Caro
Répondre