Ronde atc

Coucou les filles,

 

Chantal51 a envoyé une jolie carte pour l'anniversaire de Jeanine

Ronde atc

Et je vous montre (avec retard, mais échange honoré quand meme !)  la petite atc que Brodi28 a brodée pour nicoleC du groupe 2 

Ronde atc

Bon we, 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe et bravo à toutes les deux !!!
Répondre
V
jolie attention et jolie atc bizzz
Répondre
J
Jolie carte, jolie atc ;-) et beau dimanche . . . Bisous
Répondre
G
bravo tres belle carte et atc bisous
Répondre
T
Très belle carte d'anniv. et ATC de Brodi!!!<br /> Bisous et bon weekend à toutes.<br /> Martine
Répondre
J
Très belles ATC sur la musique mais celle-ci est adorable, vivement que je sois déménagée pour reprendre mes activités normalement, bisous
Répondre
N
Très jolie carte d'anniversaire :) et bravo à Brodi pour la belle ATC !<br /> Bizzzz<br /> Nik
Répondre
N
Très jolie carte d'anniversaire. <br /> J'ai adoré la carte que Brodi28 m'a envoyée.<br /> Bisous
Répondre
N
Très féminin tout cela ,bisous
Répondre
A
Très jolie carte . Belle ATC de Brodi. Bon week end à toutes.
Répondre
L
elle est ravissante, bravo!
Répondre