Déguisement Disco

Coucou les filles,

 

Ca y est dernier jour de boulot pour moi, avant le we bien sur.... Je suis de retour lundi.

Je vous avais dis que je devais terminer les déguisements...

Et bien tout est pret !!! 

Voici les grises et les blanches
Voici les grises et les blanches
Voici les grises et les blanches

Voici les grises et les blanches

Et voici les ruban pour mettre à nos bombes.
Et voici les ruban pour mettre à nos bombes.

Et voici les ruban pour mettre à nos bombes.

Je vous retrouve pour de jolies photos de nos tenues complètes après le 13 septembre ;-) 

ENcore un peu de patience donc. .. 

 

En attendant je vous souhaite un très bon we.

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis impatiente de voir tes petites photos des tenues.<br /> Bisous. Martine
Répondre
B
ba oui moi je veux voir les tenues portées!!!<br /> ça me fait penser à ABBA avec les guêtres à paillettes!!!trop bien!!!
Répondre
T
C'est exactement ca ;-) En plus on a un mix de musique abba pour la reprise.
G
bravo j esperes qu on vera en photos bisous
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas cousu toutes ces paillettes ?????? LoL<br /> Nous allons patienter .... <br /> Bisous bon WE
Répondre
T
Non non le tissu est fait comme ca ;-) oufff
V
vous allez être bien jolies me hâte de vous voir en photos lol bizzzz
Répondre
C
Vous allez être les reines de la soirée !! Hâte de voir ces vêtements portés ... Bisous.
Répondre
N
Vous allez mettre le feu à la piste de danse !!<br /> Belle journée et beau weekend.
Répondre
C
Vive la fièvre du samedi soir :)<br /> <br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
N
Génial !! Ca va bien donner' Ca va blinguer mdr<br /> Bon we <br /> Gros bisous ma Tite Mag<br /> Nik
Répondre
T
J'attends les photos avec impatience,amusez-vous bien<br /> Bisous
Répondre