Le jardin des plantes de Meise (1)

Coucou les filles,

 

Ces derniers jours j'ai beaucoup profité de mon filleul.

Du coup aucune avancée dans les xxx.

Mais de jolies photos de notre balade au jardin des plantes.

Que de merveilles... ! J'en partage qqunes avec vous.

Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)
Le jardin des plantes de Meise (1)

Si ca vous plait, je vous en montrerai encore d'autres ;-) 

 

Bonne journée et  bonne semaine, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolies fleurs bien originales bizzz
Répondre
A
Très jolie visite<br /> biz belle journée
Répondre
C
Magnifiques ces plantes. Profite bien de ton filleul. Bises
Répondre
M
Cc Mag ... magnifique ce jardin !!!!!!!!!<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
T
Une belle journée dans ce magnifique jardin, merci pour tes belles photos Magali.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Moins de broderies, etc .... mais c'est bien aussi de profiter des belles choses de l'extérieur. Merci pour ce beau reportage. Bonne fin de soirée
Répondre
M
bonsoir merci de nous partager ces jolies fleurs et plantes bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
Magnifiques photos !!<br /> Un régal pour les yeux
Répondre
J
De photos qui donnent envie d'y aller, la 4e est-ce la fameuse plante puante, bisous
Répondre
T
Euh je ne saurais plus te dire, mais je ne pense pas ;-)
C
Merci pour ce partage ! Les noix de coco donnent envie et j'adore les nénuphars ! Bisous.
Répondre
C
oui c'est un très beau jardin, je m'y rends aussi de temps à autre.<br /> Charlotte a une petite sœur. Julie est née le 20/09/15 à 4h du matin.<br /> bonne journée. bises
Répondre
T
A l'occasion j'y ferait bien une petite balade avec toi :-) <br /> Félicitations !!! Tu dois etre aux anges ;-) <br /> Bisous
N
Merci pour ces superbes photos fleuries.<br /> Bisous
Répondre
N
ohlala qu'elle beauté ces fleurs !!! J'adore
Répondre
C
Un dépaysement total dans ce milieu de verdure je comprends que tu en ais pris plein les mirettes.<br /> Bisous je pense à toi pour les repose thés mais il faut que j'aille en ville...Bye A+
Répondre
T
Et je n'ai pris que quelques photos, car il y a tous les arbres aussi, qui sont splendides dans leur couleurs de fin de saison.<br /> Ne te presse pas !!! ;-) bisous
D
Bonjour Magali,<br /> Continue de nous promener dans cet endroit magnifique.<br /> Bisous
Répondre
T
Promis je vous met encore des photos cette semaine ;-) bisous bisous
T
Superbes photos!<br /> J'adore!<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou, j'allais souvent me promener de ce côté lorsque ma fille était petite. Je trouve cet endroit très beau et reposant. Belle semaine à toi<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
T
Je n'y avais jamais été ... :) Mais je suis tombée sous le charme. En plus l'entrée pour moi est gratuite, je vais y retourner régulièrement mnt ! bisous