Retour d'Alsace

Coucou les filles, 

 

Mes parents sont revenus d'Alsace avec plein de choses pour moi ;-) 

J'adoooore.

Plein de nouveaux repose sachet.

Retour d'Alsace
Retour d'Alsace
Mais aussi un super joli morceau de lin 22fils/cm

Mais aussi un super joli morceau de lin 22fils/cm

Et plein de bonnes choses à manger aussi ;-)

Mais il ne reste presque plus rien. 

Et une somptueuse sorcière pour ma collection, mais je la prendrai en photo quand je l'aurai suspendue.

Bonne semaine.

A l'heure qu'il est je dors encore et je penserai à vous pendant ma journée détente aux thermes ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une sacré jolie collection de reposes sachets ils sont superbes bizzz
Répondre
J
En effet de TRESssssss JOLISssssssss REPOSE-SACHETS !!!!!!!<br /> <br /> Il me faudra donc aller faire un tour en Alsace !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss Mag.
Répondre
T
De bien jolis cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
A
Jolis achats!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
G
ha oui ils sont beau biz
Répondre
B
Juste par curiosité ... comment ranges-tu les " repose-sachet" suspendus aux murs ou empilés dans des tiroirs ?? C'est sympa en tout cas.<br /> Bonne détente Brigitteo
Répondre
T
Je pourrais me confectionner ca ;-)
J
Pour ranger tes repose-sachets, de façon à en profiter, Mag il te faudrait des étagères .....style à épices qui possèdent tout au bord devant, une baguette en bois fixée qui retiendra tes repose-sachets.......Ainsi ils ne glisseront pas.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
La pour le moment ils sont tous dans une boite, mais j'aimerais trouve une maniere de les exposer ... ;-) <br /> Donc si tu as une super idée , je suis preneuse.<br /> Bisous.
N
ohhh les beaux cadeaux !! <br /> Profites à fond de ta journée de détente
Répondre
D
Tous magnifiques bien gatee! Bonne journee. Bises.
Répondre
P
Waouhhhhhhh super pour ta collection, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Bien jolis ces repose-thé .... tu as été bien gâtée.
Répondre
M
oh la la tout est superbe<br /> bisous
Répondre
M
ils sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée .<br /> bises .
Répondre
T
Belle collection petite gourmande!<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques ! biz Caro
Répondre
C
De beaux cadeaux qui vont agrandir ta collection Bisous et bonne détente aux thermes Bisous pluvieux
Répondre
J
Coucou, te voilà bien gâtée. Reposes-toi bien et profite un max de ta journée détente aux thermes. Bisous et à bientôt<br /> <br /> PS : j'ai un empêchement! Je ne pourrais pas aller à la Foir-Fil de Nivelles.
Répondre
T
Journée détente passée ;-) <br /> Je ne viendrai pas non plus alors. bisous
N
Superbe collection de repose-thé. Tes parents t'on bien gâtée.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre