Ronde atc aout - groupe 1

Coucou les filles, 

 

Je viens vous montrer les jolies atc ayant comme thème les régions.

 

annie.g pour isabelle91

annie.g pour isabelle91

brigitte59 pour jeanine71
brigitte59 pour jeanine71

brigitte59 pour jeanine71

veronique pour edith
veronique pour edith

veronique pour edith

chantal51 pour Mimiaou

chantal51 pour Mimiaou

christine13 pour line

christine13 pour line

dominique pour annie.g

dominique pour annie.g

penkie pour brigitte59
penkie pour brigitte59

penkie pour brigitte59

titemag19 pour veronique
titemag19 pour veronique

titemag19 pour veronique

isabelle91 pour chantal51

isabelle91 pour chantal51

jeanine71 pour christine13

jeanine71 pour christine13

edith pour dominique
edith pour dominique

edith pour dominique

Mimiaou pour penkie

Mimiaou pour penkie

Line pour titemag19
Line pour titemag19

Line pour titemag19

Bonne journée à toutes et on se retrouve demain pour le 2e groupe.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont superbes bizzzz
Répondre
A
Vraiment de très belles ATC. C'est superbe. Un Grand BRAVO à toutes.
Répondre
G
de bien belle atc bisous
Répondre
C
Superbe tour de France.<br /> Merci Magali.<br /> Bizzz
Répondre
I
Elles sont toutes magnifiques ces ATC qui nous font voyager dans plein de régions.<br /> Bravo tout le monde et merci Magali pour cette organisation.<br /> J'ai reçu celle sur la Vendée, la région où je passe toutes mes vacances !!! Super !!!
Répondre
J
Un beau voyage au milieu de ces jolies ATC, bisous
Répondre
B
Très joli :) Si tu aimes les échanges ATC, je te propose de nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org, il y a des ATC, ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> J'espère à très vite !!
Répondre
L
Un beau tour de France!
Répondre
C
De merveilleuses ATC ... avec un coup de coeur pour celle du Nord, bien sûr !!! Celle de Brigitte 59 ; Où as-tu trouvé ce petit modèle Brigitte ?? Bisous.
Répondre
B
certaines sont vraiment des oeuvres d'art!!!bravo
Répondre
T
On est partit pour un grand voyage avec toutes les régions des copinettes, je vois que certaines viennent de très loin, c'est super on visite en restant chez soi.<br /> Bravo à toutes pour vos belles ATC.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies! Bravo à toutes<br /> J'ai un peu de mal a trouver des motifs pour la ronde de 2016, je désespère! hihihi<br /> biz
Répondre
T
Dis moi ce qui te manque, j'en ai enregistré plein ;-)
T
magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour cette petite visite très régionale.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
un joli tour de France en atc
Répondre
D
Oui joli voyage bravo a toutes.bises.
Répondre
C
De superbes créations qui nous font découvrir nos belles régions Françaises à demain pour voir la suite...Bisous
Répondre
N
ohhh on voyage bien auj, c'est super agréable de si bon matin
Répondre
B
Chaque mois, j'attends avec impatience les trois articles de Titemag pour admirer les diverses interprétations de chacune. <br /> Et je suis surprise à chaque fois de la diversité des broderies réalisées.<br /> Merci Titemag d'avoir organisé cette ronde !<br /> Bisous
Répondre
T
T'imagines mon plaisir quand je lis vos mails et que je découvre les créations de chacune ;-) <br /> Voila pourquoi je relance l'année prochaine ;-) bisous
J
Bonjour,<br /> De beaux échanges ,celle que j'ai reçue de Brigitte ,le Nord,est vraiment belle ,,merci à elle, <br /> Bonne journée ,,bises!!
Répondre