LLP le Thé (15)

Coucou les filles,

 

je me suis fixée l'objectif de terminer cette broderie avant Noel, donc j'y arriverai ! 

Voila mon avancée de la semaine

Avant

Avant

Après

Après

En détails
En détails

En détails

J'aime j'aime j'aime !!! ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super joli, bon courage pour la fin biz
Répondre
D
très joli ce modèle LLP aussi.....bravo pour cette new avancée
Répondre
N
Go go go, tu vas y arriver ;)<br /> Bisousssss
Répondre
T
j'y suis presqueeeuuuuhhh :D
M
Cc Mag ... superbe ta toile.<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
B
quelle assiduité!!!bravo!!!
Répondre
C
Il n'y a qu'en se fixant des objectifs comme eux là qu'on avance ... tu as raison. Bisous.
Répondre
V
mais bien sûr que tu vas y arriver j'adore bizzzz
Répondre
J
Ouahhhhhhhh mais elle est "krobelle" ta broderie Mag !!!!!!!!<br /> MOI qui ne tient qu'avec du thé, je devrais bien me la broder........<br /> COMPLIMENTS Mag, très bonne journée et des bisous et du soleil de mon Mâconnais......
Répondre
T
Tu es comme moi alors, une grande adepte ;-) <br /> Bisous ensoleillés aussi ;-)
N
Magnifique cette broderie de Lili point du coupe je pense que je vais acheter cette grille elle me plait beaucoup vrobrode la fait aussi elle a changé les couleurs et cela lui donne un autre aspect <br /> bravo <br /> biz nelly
Répondre
T
Les couleurs de Vero sont magnifiques effectivement ;-)
N
Très jolie cette broderie. J'aime beaucoup la tasse et la théière à pois !!!!!<br /> belle journée
Répondre
T
J'ai la meme a la maison en plus ;-)
A
Il est superbe!bravo<br /> biz belle journée
Répondre