Sal Poussières de fils et papiers (septembre)

Coucou,

 

Comme tous les mois, voici ma récolte de fils et papiers ;-) 

Sal Poussières de fils et papiers (septembre)
Sal Poussières de fils et papiers (septembre)
Sal Poussières de fils et papiers (septembre)
Sal Poussières de fils et papiers (septembre)
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
poussières de tout jolies bizzzz
Répondre
T
De belles récoltes!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Et que fais-tu de ta poussière de fils et de papiers ?? J'aimerais savoir. Bisous.
Répondre
T
Les poussières de fils servent uniquement de décos ;-) <br /> Les papiers je les jette tous les mois dans la poubelle :-( <br /> Bisous
G
tres bien bisous
Répondre
N
Et bien, ça monte, ça monte !<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Deux très jolies récoltes.<br /> Bisous
Répondre
D
comme pour moi, ce mois-ci la récolte de papiers est plus importante que celle de fils :-) :-)<br /> Amitiés
Répondre
R
des fils j'en ai à peu près comme çà tous les mois mais des bouts de papiers découpés au moins 4 fois comme çà. Mon mari dit que je suis née avec des ciseaux dans la main ..lol...<br /> Bon dimanche<br /> romane
Répondre
T
Ah ah ;-)