Sal Madame la Fée (7)

Coucou les filles,

 

J'espère que comme moi vous avez pu profiter de ce beau we ensoleillé.

Quel bonheur ! Pourvu que ca dure encore un peu ;-)

 

Je suis dans ma période où je reprends mes encours pour enfin avancer ou meme les finir ! 

Motivation de l'hiver !!! 

Il y a longtemps, plus d'un an, que je n'avais pas posé une croix sur mon Zen de Madame la fée, voila chose faite, je le reprends.

J'en étais la en septembre 2014

J'en étais la en septembre 2014

Sal Madame la Fée (7)
Sal Madame la Fée (7)
Ca n'avance pas vite, mais vu le nombre de changements de couleur, je trouve ca bien ! ;-)
Ca n'avance pas vite, mais vu le nombre de changements de couleur, je trouve ca bien ! ;-)
Ca n'avance pas vite, mais vu le nombre de changements de couleur, je trouve ca bien ! ;-)

Ca n'avance pas vite, mais vu le nombre de changements de couleur, je trouve ca bien ! ;-)

Bonne semaine, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non début de glaucome, j'explique sur mon blog
Répondre
T
OK ok ... je connais :-(
B
Très joli début, trop beau, bonne continuation biz
Répondre
J
Bravo pour ton avancée, c'est une très jolie grille, moi je reprendrai mes encours après mes opérations aux yeux les 1er et 9 décembre, du moins si tout va bien, bisous
Répondre
T
Oh tu dois te faire opérer ... cataracte ? <br /> bisous
T
Coucou Magali. Tu as bien avancée, c'est un grand ouvrage avec plein de changements de couleurs alors bien sur tu ne peux pas avancer aussi vite. Bon courage et à bientôt pour la suite.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
belle avanccee oui j ai profiter du bon temps bisous
Répondre
N
Et bien dis donc ! Contente de voir que l'envie des petites xxx te reprend autant ;)<br /> Bisouilles
Répondre
T
l'entrée dans l'hiver me motive loool :D
B
Super, tu as bien avancée ; Courage, je suis comme toi, j'essaie de continuer des encours malgré des modèles qui m'attendent et qui me démangent de commencer !!! lol !! <br /> Bise et bonne contiuation
Répondre
C
tu as encore beaucoup de travail !! courage !!
Répondre
T
Ca c'est sur ... !;-)
V
mais oui c'est une jolie avancée et un joli modèle bizzzz
Répondre
C
Cette branche de bambou est déjà très chouette. J'ai hâte de voir la suite. Bisous.
Répondre
N
Ces Mme la Fée sont splendides belle avancée sur le tien j'aime bien ZEN il est très beau ce modèle .Comme tu dit pourvu que le beau temps perdure <br /> je te souhaite une belle semaine ensoleillée<br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
N
Une superbe broderie ! Voici une bonne résolution de l'avoir sorti de son panier où il dormait gentiment. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre