Echange noel @Amélie

Coucou les filles,

 

J'ai encore participé à un agréable échange organisé par Amélie

Il fallait envoyé une carte de noel achetée, scrapée ou autre.

Voici donc celle que j'ai réalisé pour Aline.

Echange noel @Amélie
Echange noel @Amélie

Et celle que j'ai recu, accompagnée d'un adorable tag

Echange noel @Amélie
Echange noel @Amélie

Encore merci Aline et Amélie pour l'organisation

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres bien bisous
Répondre
N
Super cet échange !!<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bisous
Répondre
D
bravo il est joli et très sympa votre échange Magalie ! bon noël, bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup vos échanges , bravo<br /> Bises
Répondre
V
échange de bons procédés c'est super bizouu
Répondre
L
Echange bien sympa.....<br /> Bisous.
Répondre
A
Vraiment un très bel échange. Vos cartes sont splendides . Bon Noël à vous deux.
Répondre
F
Ces deux cartes sont magnifiques, bravo les filles vous avez de belles idées<br /> Joyeuses fêtes<br /> bises
Répondre
J
Bonjour<br /> Très jolies !! Bel échange , <br /> Bonne journée ,,bizzz
Répondre
T
Bravo, bel échange<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> Merci de participer à mes petits échanges!<br /> biz belle journée
Répondre
T
Toujours avec plaisir ;-) bisous