Pour Lydia

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui une petite carte et son atc pour Lydia, 

qui a cause de ses problèmes aux yeux ne peux plus participer à notre ronde.

Elle ne sait plus broder... :-( 

Voila de quoi l'encourager.

Pour Lydia
Pour Lydia
Pour Lydia

Bonne journée.

Et profiter de la bonne santé de vos yeux.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mignonnes comme tout. <br /> Bisous.
Répondre
N
Très joli et super gentil de ta part !<br /> Bien du courage à Lydia<br /> Bizzzz ma belle
Répondre
T
Une très jolie carte pour Lydia, je pense qu'elle lui a plu ce petit oiseau est tellement mignon.<br /> Bon courage pour tes yeux Lydia, j'espère que çà va mieux.<br /> Bonne soirée; Bisous. <br /> Martine.
Répondre
A
jolies créas!
Répondre
J
oups j'ai envoyé: je lui dit de se faire soigner car j'ai vécu la même chose et d'ici la semaine prochaine ma vue sera meilleure grâce aux soins et l'intervention laser, je lui dis courage, ne baisse pas les bras, passe voir mon blog et tu comprendras Lydia, bises
Répondre
V
trop mignonne bizouuu
Répondre
J
C'est très joli et c'est très belle attention, je ne sais si Lydia passera par ici, mais je lui dit de se faire soigner car j"
Répondre
A
Je pense que cette jolie ATC va faire plaisir à Lydia, et je souhaite de tout coeur que tout va s'arranger pour ces yeux. . Je lui dit Bon Courage. Amitiés de Bretagne
Répondre
B
De très jolies cartes bvo biz
Répondre
G
c est domage pour elle bisous
Répondre
D
bien joli ce rouge gorge qui fera plaisir à ton amie !
Répondre
F
C' est très sympa de ta part, c' est vrai qu' elle a beaucoup de soucis de santé en ce moment, il faut l' aider moralement<br /> bises
Répondre
D
Lydia a dû être heureuse de recevoir cette marque d'amitié. Bon courage à elle !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Quelle gentillesse de ta part Lydia a du être ravie de recevoir ton envoi....Si cela peut lui apporter plus rapidement une meilleure santé il ne faut pas s'en priver Bisous et bon vendredi
Répondre
T
Très joli et sympa!<br /> Bisous
Répondre
R
Cette carte est vraiment très très jolie, je pense qu'elle sera ravie...J'espère que son problème des yeux ne sera que passager?<br /> Amicalement<br /> romane
Répondre
D
Jolie attention et jolie carte.bravo bonne journee.bises
Répondre