4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 06:00

Coucou les filles,

 

RAPPEL : noter vos noms sur les photos svp !!! Je n'ai pas le temps de le faire pour chacune !!! 

 

EDIT : Comme tout le monde n'arrive pas à voir les diaporama, je les remet les une en dessous des autres ;-) 

 

Ca y est c'est parti pour la premiere série d'atc pour cette ronde des animaux.

En janvier les grenouilles sont à l'honneur.

Bravo à toutes pour vos jolies créations.

Cette année je change un peu la présentation pour que ca me fasse un peu moins de boulot.

Vous aurez le tableau de qui envoi a qui suivi de l'album des photos.

N'oublier pas d'ajouter votre nom sur la photo meme, ce qui permettra de l'identifier plus facilement.

 

GROUPE 1
 
etoile59300 - maryse
maryse - cathy-patch
cathy-patch - dominique
dominique - brigitte59
brigitte59 - jeanine
jeanine - capucin60
capucin60 - annie.g
annie.g - gateuxrigolo
gateuxrigolo - tortue
tortue - annick
annick - chantoune
chantoune - stéphanie
stéphanie - etoile59300

 

Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
GROUPE 2
 
brodi28 - cath P
cath P - syl
syl - veronique
veronique  - penkie
penkie - marmotte bretonne
marmotte bretonne -  isabelle91
 isabelle91 - denise
denise - line
line - dame sauterelle
dame sauterelle - marianne
marianne - nicoleC
nicoleC - francoise80
francoise80 - brodi28
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier
Ronde atc animaux - janvier

Dans le groupe 2, Brodi28 a pris du retard, j'espère qu'elle le rattrapera rapidement pour combler Cath P ! ;-) 

 

Merci pour votre participation, rendez vous le mois prochain pour l'animal suivant ;-) 

Bonne journée, bisous

 

SONDAGE : Vous préférez la présentation des grenouilles en album ou celle des boissons chaudes, les photos les unes en dessous des autres ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Titemag19 - dans Ronde Atc 2016
commenter cet article

commentaires

marmottebretonne 09/02/2016 18:31

elles sont superbes nos grenouilles! bravo à nous toutes et merci à toi Magali de permettre cet échange et ce régal pour les yeux- perso j'aime bien le diaporama( Windows 7/ internet explorer et ordi qui rame, mais il a été nickel pour le diaporama!) après je vois que pour toi, c'est idem côtécharge de boulot et qu'il y en a qd même +sieurs qui n'ont pas acces au diaporama: donc, je choisis les 1 sous les autres......j'suis pas contrariante..... mdr! bizzz, à février pour le tartare de coccinelles après la brochette de grenouilles!

Titemag19 10/02/2016 08:17

Hi hi effectivement, je vais surtout permettre que tout le monde puisse admirer ses superbes atc.
J'ai deja une belle envolée de coccinelle sous la main ;-)

Françoise 80 06/02/2016 08:16

C est magnifique. Bravo a toutes et félicitations pour l organisatrice. J attends le mois prochain avec impatience.

Titemag19 08/02/2016 08:16

Merci Francoise ;-) bisous

mamie chantal 05/02/2016 22:08

jolies ces grenouilles bonne soirée .
bises .

Nik 05/02/2016 20:42

Un temps pour les grenouilles justement ici !! Il ne fait que de pleuvoir :(
Bravo à vous toutes les filles, vous avez de l'imagination !
Super les diapos des photos ma tite Mag ;)
Bisousssss

véro 05/02/2016 16:26

très bel échanges avec toutes ces jolies atc bizzzz

catherine 05/02/2016 09:02

De belles créations et ce n'est que le début de la ronde......
Pour répondre à ta demande je préfère la présentation des boissons chaudes plus facile pour les visionner.
Oups !!!petit oubli de ma part quand je t'ai envoyé les photos des ATC j'ai omis de mettre mon nom et celle de ma gatée pareil pour l'ATC de février....C'est promis à partir du mois de mars je deviens une fille plus sérieuse !!!!Bisous

Titemag19 05/02/2016 11:34

Pas grave ;-) je sais que ca arrive d'oublier ;)
Bisous

annick 04/02/2016 23:48

Quelle invasion de grenouilles, mais elles sont toutes très très jolies !! Bravo à toutes.

chantal.juju 04/02/2016 23:04

très belle série d'atc grenouilles, j'aime bien cette présentation ci (diaporama).
bisous

gateuxrigolo 04/02/2016 20:00

hello
bin je sais pas comment on fait pour rajouter son nom et comme je suis sur linux je ne sais pas si je sais le faire bisous

Titemag19 05/02/2016 08:28

j'ai envoyé le tuto pour le faire ;-)

Isabelle91 04/02/2016 18:59

De très belles grenouilles, bravo à toutes.
Je préfère les photos en dessous elles unes des autres mais fait comme c'est plus facile pour toi, c'est toi qui choisi, c'est toi qui organise !!!
Amicalement

Cathy-patch 04/02/2016 16:23

De bien jolies grenouilles dans les deux groupes !! Bravo mesdames. Bisous.

laetitia 04/02/2016 16:05

Google chrome

Niunia18 04/02/2016 14:10

Très jolies grenouilles!! je préfère les photos les unes sous les autres. Merci pour ce partage. Bisous.

line 04/02/2016 12:41

Belles série, le diapo est sympa mais je préfère l'autre version!

annie.g 04/02/2016 12:07

de jolies grenouilles
moi je préfère les unes sous les autres
on les voit mieux

Caroline 04/02/2016 10:39

Toutes ces petites grenouilles sont très belles. Bravo les filles. Je préfère la version des boissons chaudes. On les vois mieux. Bonne journée. Bisous

laetitia 04/02/2016 10:12

CC mag,
je n'arrive pas a voir....ca me fait un ecran noir???
bisous
laetitia

Titemag19 04/02/2016 10:33

quel browser emplois tu ? (firefox, google chrome, internet explorer ? )

titoune 04/02/2016 09:33

De bien jolies petites grenouilles, bravo, elles sont très mignonnes.
Pour ma part j'aime bien le diaporama, mais fait comme c'est plus simple pour toi.
Et je vois que des copines ne peuvent le lire.
Bisous. Martine.

titoune73 04/02/2016 18:26

En tous cas pour moi pas de problème, je peux lire.
Bisous. Martine.

Titemag19 04/02/2016 09:42

Oui mais c'est tres étonnant car c'est une option de OB meme ...

romane 04/02/2016 08:39

il y a une belle diversité de grenouilles...et aussi de bien rigolottes......
j'aime bien le diaporama mais çà va un peu vite pour admirer les ATC
fais comme tu veux car c'est un gros travail
Amicalement
romane

nicole C 04/02/2016 08:35

Pour l'instant je ne saurai te dire, je ne peux pas voir le diaporama, j'ai un écran noir.
Bises

Titemag19 04/02/2016 09:42

bizarre ...

Profil

  • Titemag19
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... 
Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette.
Bref je suis toujours bien occupée ;-)
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette. Bref je suis toujours bien occupée ;-)

Recherche

Les Blogs Que Je Visite