Ronde atc suite et fin ;-)

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer des photos que j'ai recu apres la publication de l'article pour la ronde février

février : g3 denise / g3 Nadine
février : g3 denise / g3 Nadine

février : g3 denise / g3 Nadine

février - groupe 4: Le 2e envoi de Titoune73 pour Veronique (la 1ere n'est jamais arrivée)
février - groupe 4: Le 2e envoi de Titoune73 pour Veronique (la 1ere n'est jamais arrivée)

février - groupe 4: Le 2e envoi de Titoune73 pour Veronique (la 1ere n'est jamais arrivée)

Janvier - g3 : Lysiane n'ayant jamais envoyé à Jaly, j'ai rattrapé le vide !
Janvier - g3 : Lysiane n'ayant jamais envoyé à Jaly, j'ai rattrapé le vide !
Janvier - g3 : Lysiane n'ayant jamais envoyé à Jaly, j'ai rattrapé le vide !
Janvier - g3 : Lysiane n'ayant jamais envoyé à Jaly, j'ai rattrapé le vide !

Janvier - g3 : Lysiane n'ayant jamais envoyé à Jaly, j'ai rattrapé le vide !

Bonne journée à toutes, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore un joli ATC ... giga bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
Encore de jolies petites ATC qui font toujours plaisir!!!!<br /> Bisous; Martine.
Répondre
A
Que de belles ATC. C'est un régal pour les yeux
Répondre
C
Très belles ATC, bravo les filles.
Répondre
A
Coucou Magali. De jolies ATC Bravo. Gros bisous
Répondre
U
Superbes ATC
Répondre
G
de bien belle atc bisous
Répondre
L
Elles sont belles toutes ces atc. Bravo les filles.
Répondre
C
Bonjour, je viens de visiter votre blog par l'intermédiaire de Véronique du blog le bonheurdebroderchezvéro et j'aime beaucoup vos échanges.<br /> Je cherche des feuilles pour classées des atc dans une farde. Auriez-vous une adresse pour moi en considérant que je suis belge.Merci d'avance.<br /> Bravo pour vos broderies et je viendrai encore me balader sur votre espace.<br /> Bien à vous.
Répondre
T
Bonjour Cristine, bonne balade ;-) <br /> Moi je les ai acheté en France, car chez nous on ne les trouve pas ... :-( <br /> Je peux éventuellement t'en envoyer qqunes, on peut s'arranger. (envoie moi un mail : magali_gigi@hotmail.com)
V
Encore un grand merci à Martine (Titoune) qui m'a si gentiment refait cette belle maisonnette qui heureusement elle, contrairement à la première )est arrivée à destination
Répondre
T
Oufff ! ;-)
L
Bravo pour les rattrapages...
Répondre
N
Hummm ca donne envie de cocooner
Répondre
A
De jolis envois,bravo à toutes<br /> biz
Répondre