17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 09:54

Coucou les filles,

 

Me voila de retour.

De superbes vacances malgré le temps très mitigé... 

Une première semaine pas très chaude du au vent dans le Gers et une 2e cata avec un déluge de pluie dans le Gard ... :-( 

Sinon je me suis bien reposée donc l'esprit calme et pret pour les 2 mois à venir ! 

 

Pendant mes vacances, j'ai bien sur brodé un peu.

Préparé mes atc, continuer ma fille au poney dont la fin approche, vous verrez ca cette semaine et surtout commencer un nouvel encours.

Daisy de Jill Cater Nixon, mon premier blackwork, j'ai adoré.

De retour avec un nouvel encours
Les premiers points
Les premiers points

Les premiers points

et ca s'enchaine tellement
et ca s'enchaine tellement

et ca s'enchaine tellement

A tout bientot pour la suite.

Bonne journée, bisous

 

PS : si jamais vous etes interessée par l'échange PL été, c'est le dernier jour pour les inscriptions. Inscription sur l'article que je vous remet ;-) 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

titoune73 18/05/2016 16:19

Bon retour Magali, Je crois que pour le temps s'était pas terrible partout, au moins tu as pu broder et te reposer.
Je connais le Blackwork, j'adore ce genre de broderie. Elle est va être bien mignonne ta petite fille.
Bisous; Martine.

undeuxcroixjebrode 18/05/2016 08:01

Bonjour, bon retour. Très joli début, la broderie est superbe. Bonne journée

amélie1976 18/05/2016 07:46

Beau début! bravo
belle journée
biz

claudine du nord 17/05/2016 22:18

ca nous promet une jolie broderie. En effet ca change des petites croix.
Pour info à toutes les brodeuses :le blackwork se fait en points de devant et non en points arrière
le dessous de la broderie doit être identique à l'endroit. mais ce n'est pas toujours évident à faire.
je viens de recevoir une ATC ronde en blackwork, je vais la poster sur mon blog
bises

Titemag19 18/05/2016 09:08

Tu m'apprends qqch la ! je viens d'ailleurs d'aller regarder sur youtube loool.
Mais mis a part pour l'arriere , est ce que ca change bcp au rendu le point arriere ou avant ?
Merci pour l'info en tout cas.

Nik 17/05/2016 22:11

Kikou ma tite Mag ;)
Mince pour la météo...
Elle va être super belle cette broderie ♥
Il faut une bonne dose de concentration :)
Bizzzzzz

gateuxrigolo 17/05/2016 21:51

bravo jolie broderie et joli debut bisous

dame tatale 17/05/2016 20:44

trop bien....c'est du blackwork non ? ou quelque chose comme çà lol

Jakline71 17/05/2016 17:41

Titemag coucou, RAVISSANTE ta new broderie !!!!!!
Ce style est très agréable à broder et nous avançons plus vite que les x x x x x x.
Bonne continuation et bizzzzzzzzzzz Mag.

roudoudou 17/05/2016 15:06

Une superbe broderie, c'est déjà très beauuuuuu bisous

*Mamijoli* 17/05/2016 13:16

ravissante grille : j' ♥ beaucoup !!
Bravo et biz' Bonne journée

chantal.juju 17/05/2016 12:41

très belle broderie, cela me tente aussi, mais............
bisous

deniseD 17/05/2016 12:35

Bon retour!elle promet d etre jolie ta demoiselle Daisy..bisous

barbamama 17/05/2016 12:27

ça va vite comme ça en monochrome!!!

cristine 17/05/2016 12:13

les vacances au soleil, c'est le top mais quand on sort de son train-train quotidien c'est super ....
Joli blackwork.
Bises

beya 17/05/2016 12:05

superbe ton blackwork, bonne continuation. amitiés

NELLY 17/05/2016 11:58

Belle avancée c'est très joli et original comme broderie
gros gros bisous
Nelly

Mamounette 17/05/2016 11:56

Un bel encours.
Que ta journée soit belle

Titemag19 17/05/2016 12:11

merci ;-) bisous

lysette 17/05/2016 11:37

Oh vraiment tout mignon !
Et oui le Gard a été bien arrosé la semaine dernière, le soleil est revenu maintenant.
Je suis désolée de n'avoir pas pu t'envoyer mes poussières de fils à temps le mois dernier mais j'étais à Paris pour aider ma fille qui venait de se faire opérer. Promis, je serai à l'heure pour la fin mai.
Passe une belle journée
Bisettes de lysette

Titemag19 17/05/2016 11:41

Ouf ! ;-)
Ne te tracasse pas pour ca !!! ;-)
bisous bisous

nicole C 17/05/2016 11:28

Je ne suis pas du tout attirée par cette technique de broderie, qui est très jolie.
Bises

Titemag19 17/05/2016 11:41

Moi non plus je ne l'étais pas, mais j'aime bien au final ;-)

Jenny 17/05/2016 11:22

Perso, j'adore les points arrières. Je devrais essayer ce genre de modèle. Bonne broderie. A bientôt Bisous

Titemag19 17/05/2016 11:40

SI il t'interesse je revends la grille pour une bouchée de pain ;-) ou un échange.
Bisous

Profil

  • Titemag19
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... 
Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette.
Bref je suis toujours bien occupée ;-)
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette. Bref je suis toujours bien occupée ;-)

Recherche

Les Blogs Que Je Visite