Un mini coucou

Ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir de réponse a vos mails.

J'évite les écrans pendant quelques jours, je suis tombée dans les escaliers, face contre la marche.

Je ne vous dis pas l'état de mon nez et mon oeil, le tout accompagné de maux de tete.

je vous retrouve dès que possible.

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée d'apprendre ta chute, fais attention à toi. Bisous.
Répondre
V
eh bien voilà ce que c'est de regarder les beaux garçons lol bizouuuu
Répondre
J
Eh bé, pas de chance Mag !!!!! C'est tjrs ennuyeux......mais tu as 1 fracture ?? Sinon ecchymoses c'est certain !!!! Fais bien le nécessaire, car maux de tête trop désagréables !!!!!<br /> @ bien vite pour de meilleures news !!!!!<br /> Tu es en vacances MAGALI ??<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
bon rétablissement car ce genre de chutes sont très douloureuses et les marques parfois<br /> très visibles. Comme après un combat de boxe. Bon courage et gros bisous. Claudine
Répondre
M
Bon rétablissement Mag ... Prends soin de toi ... BISOUS
Répondre
S
Fais attention à toi !!!<br /> Je t'ai envoyé un modèle de phoque, et je pense finir l'ATC voitures anciennes ce WE<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous
Répondre
A
Bon courage<br /> biz
Répondre
A
Mince ce doit être bien douloureux ! bon courage et bon rétablissement
Répondre
I
Oh mince alors.<br /> C'est bête les escaliers !!!<br /> Bon rétablissement à bientôt
Répondre
T
Bon rétablissement .Amitiés .Thérèse .
Répondre
*
oh lala !!! Bon rétablissement ; prends soin de Toi <br /> je t'adresse une pleine corbeille de Biz' guérisseuses
Répondre
D
oh la la !!! Prends soin de toi<br /> Bisous
Répondre
I
J'espère que ce n'est pas trop grave, mais le nez est très fragile. Il faut bien te soigner, et prendre le temps de guérir. Bon courage et bisous.
Répondre
F
Prends soin de toi
Répondre
C
prends soin de toi!!!!
Répondre
E
Pas de chance, soigne-toi. Prend bien soin de toi et tout le temps qu'il te faut<br /> A très bientôt en meilleure forme<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
G
halala c est malin ca soigne toi bien surtout et si tes mau xde tete continue va faire un scan bisous
Répondre
M
ouille , ouille que ça fait mal. J'ai connu aussi. Repos et laisser faire le temps. <br /> Amitié
Répondre
R
hou làlà ma pauvre, prends bien soin de toi et bon rétablissement bisous bisous tout doux
Répondre
V
bon rétablissement; bisous
Répondre