Carterie

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer 3 cartes.

 Une petite carte d'anniversaire pour une de mes meilleures amies
 Une petite carte d'anniversaire pour une de mes meilleures amies

Une petite carte d'anniversaire pour une de mes meilleures amies

Une carte avec des tamponnages pour ma Nikette.
Une carte avec des tamponnages pour ma Nikette.
Une carte avec des tamponnages pour ma Nikette.

Une carte avec des tamponnages pour ma Nikette.

Une petite carte avec des coeurs en fimo pour enfin remercier Beya pour l'envoi du parapluie pour ma petite Dame.
Une petite carte avec des coeurs en fimo pour enfin remercier Beya pour l'envoi du parapluie pour ma petite Dame.
Une petite carte avec des coeurs en fimo pour enfin remercier Beya pour l'envoi du parapluie pour ma petite Dame.

Une petite carte avec des coeurs en fimo pour enfin remercier Beya pour l'envoi du parapluie pour ma petite Dame.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies cartes <br /> bises
Répondre
N
Rhoooo trop belles toutes ces cartes ♥<br /> Mille fois merci pour les tampons encore ;)<br /> Bisous tout plein
Répondre
D
bravo, très chouettes ces trois là<br /> Biz
Répondre
S
Elles sont superbes <br /> Bisous
Répondre
G
c est bien joli bis
Répondre
C
Magnifique
Répondre
V
comme d'hab elles sont très jolies bisous...
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont superbes comme tes ♥ bisous
Répondre
T
magnifiques cartes, bravo !
Répondre
B
jolies cartes, mais je n'ai pas reçu cette jolie carte??? bises et je te mets un mot des que reçue !!
Répondre
T
L'as tu recue entre temps ??? bisous
D
Elles sont jolies tes cartes!bravo.bisous
Répondre
A
Elles sont super jolies!<br /> biz
Répondre