Couture - sac

Coucou les filles,

 

Quand je sors la MAC, je ne m'en passe plus.

Du coup je me suis faite un sac a main, je l'adore meme si il a quelques défauts comme c'était un premier essai. Vous verrez prochainement une version bien plus réussie ;-) 

Les tissus sont prets, y a plus qu'à ...

Les tissus sont prets, y a plus qu'à ...

Couture - sac
Couture - sac
Couture - sac
Couture - sac
Couture - sac

Une petite dentelle sur l'avant et un bouton pour décorer le tout.

IL manque une poche a l'intérieur ainsi qu'une patte pour la fermeture, mais j'améliore ca pour le prochain; ma marraine m'a passé une commande pour ma cousine.

 

J'en profite également pour souhaiter une bonne fête nationale à toutes les copinettes francaise.

 

BOnne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est bien beau ton sac <br /> bises
Répondre
C
Superbe!!!!!!
Répondre
G
ba il est tres beau bisous
Répondre
L
Très sympa ce sac... Joli mélange de tissus.
Répondre
N
C'est un très beau sac, j'admire le mariage des tissus.<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai tjs du mal a associé plusieurs tissus, mais j'avoue que je les adore.
F
Très joli montage de tissus...
Répondre
C
J'aime beaucoup les tissus .<br /> Pas vu de défauts...<br /> Bises
Répondre
T
ils sont pas visibles, mais moi je le sais mdr :-)
D
bravo il est super beau !
Répondre
V
il est déjà bien joli bizouuu
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit mais le redit ici encore, il est super
Répondre
T
hi hi merciiii
N
Coucou Magali<br /> je le trouve bien réussi ce sac c'est un coup d'essai de maître bravo <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Merci Nelly ;-) bisous
M
Coucou Mag ... un essai réussi !!!<br /> BRAVO ... il est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Merciiii ;-)
R
bravoooo très joli choix de tissus et ton sac est trop beauuuu !!!!! bisous belle journée
Répondre
D
Joli ton sac pour un debut cest reussi tu vas y prendre gout moi j adore coudre des sacs.bonne couture.et pour la fermeture les aimants de sac cest bien et facile a placer.bonne couture.bisous
Répondre
T
J'y avais pas penser aux aimants ;-) merci pour l'idée. <br /> Bisous
M
Il est superbe <br /> Bonne journée
Répondre
J
Joli sac , je n'en fait pas autant ,nulle en couture ...<br /> Bon 14 juillet ensoleillé ,<br /> Bises!!!!
Répondre
T
Moi aussi je l'étais ;-) mais je me suis acharnée ;-) bisous
C
très joli!!!, j'aime bien les tissus.bonne journée.bises
Répondre
C
bonjour ce sac est tres beau et j adore les couleurs normal le bleu est ma couleur<br /> tres bon 14 juillet
Répondre