A l'aide

Bonjour a toutes.

 

Est ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait des nouvelles de Paulette - etoile 59300 ??? Car plus aucune nouvelle depuis près de 2 mois... je commence a m'inquieter.

 

Merci a toutes.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
non aucunes bisous
Répondre
V
pas de réponse non plus jsuis dégoutée.....
Répondre
N
Elle est peut être en vacances.<br /> Bisous
Répondre
T
Peut etre mais ca m'étonne de ne plus rien lire depuis pres d'1 mois .. :-/
J
Bonjour<br /> J'ai envoyé à Paulette en août l'ATC "pingouin "" je n'ai pas eu de mail ,mais comme beaucoup de personnes sont en vacances j'attends encore ,, <br /> Bonne semaine ,,il fait encore chaud !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour <br /> j ai des nouvelles de personnes :!! ne sait même pas si mes atc arrivent ....Bon courage !
Répondre
T
C'est vraiment dommage les copinettes qui ne préviennent pas de la réception... :-( courage a toi aussi
S
Non en juin Paulette m' envoyé une ATC <br /> Moi je lui envoyé en juillet et elle m'a remercié<br /> C'est clair?
Répondre
T
Yop yop ;-) tout compris
S
Erreur dans mon commentaire précedent j'ai envoyé à Paulette au mois de juillet elle m'a remercié j'ai reçue au mois de Juin de Paulette l'ATC BD
Répondre
T
Ok me voila rassurée ;-) <br /> Donc elle a bien été voir ses mails en juillet ... Car je reste sans réponse apres 4 mails ... :-(
S
J'étais avec Paulette pour l'échange "nature campagne" du mois de juillet.<br /> J'ai reçu le 30 juillet une magnifique ATC et elle m'a remercié de celle reçue.<br /> Peut être est elle en vacances sans internet.<br /> Bonne journée<br /> Sophie B
Répondre
T
Ce n'est quand meme pas Paulette qui t'as envoyé en juillet ?