Echange PL juillet

Coucou les filles,

 

Me voila de retour après 1 mois d'absence. Il ne va s'en dire que la gestion des mails etc reste complexe, meme pendant mes congés.

Je réponds petit a petit, j'enregistre vos atc etc, mais si cependant j'ai loupé une question ou autre, n'hésité a me le dire.

 

Je vous retrouve avec l'échange mensuel de Pocket Letter que je fais avec Dominique.

Voici la mienne

 

L'avant de ma PL pour Dominique
L'avant de ma PL pour Dominique
L'avant de ma PL pour Dominique
L'avant de ma PL pour Dominique

L'avant de ma PL pour Dominique

L'arriere de ma PL avec ses petits cadeaux fait main
L'arriere de ma PL avec ses petits cadeaux fait main
L'arriere de ma PL avec ses petits cadeaux fait main
L'arriere de ma PL avec ses petits cadeaux fait main

L'arriere de ma PL avec ses petits cadeaux fait main

Le tout accompagné d'une carte assortie et quelques tamponages ;-)
Le tout accompagné d'une carte assortie et quelques tamponages ;-)
Le tout accompagné d'une carte assortie et quelques tamponages ;-)

Le tout accompagné d'une carte assortie et quelques tamponages ;-)

La PL de Dominique qui invitait au voyage
La PL de Dominique qui invitait au voyage
La PL de Dominique qui invitait au voyage
La PL de Dominique qui invitait au voyage

La PL de Dominique qui invitait au voyage

Les petits cadeaux a l'arrière
Les petits cadeaux a l'arrière

Les petits cadeaux a l'arrière

Et comme tjs une jolie carte accompagnée de découpes ;-)
Et comme tjs une jolie carte accompagnée de découpes ;-)

Et comme tjs une jolie carte accompagnée de découpes ;-)

Comme chaque fois, un vrai plaisir que cet échange avec Dominique.

Maintenant reste a cogiter la PL d'aout ;-) 

 

Bisous et bonne journée a toutes.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bel échange!!
Répondre
C
Bravo pour ce nouvel échange. Je fais également des échanges mais de cartes avec Dominique et c'est toujours un régal. Bises
Répondre
V
bravo à toutes les deux jolis envois bises
Répondre
C
Bravo à toi cr moi pas partie et rien fait !!!!!
Répondre
T
Oh :-(
G
c est bien beau bisous
Répondre
D
ça a bien pris sur la blogo ces PL....Pas trop mon truc mais cet échange est superbe. Bravo à vous deux
Répondre
T
Ca prend bcp de temps surtout ;-) bisous
M
Un superbe échange , beaucoup d'imagination , bravo <br /> Comme toije refais surface , toujours dans les travaux <br /> Merci de ton passage dans mon petit univers<br /> Bisous
Répondre
T
Bon courage pour la suite des travaux ;-) bisous
R
bravoooo à toutes les 2 pour vos PL, elles sont superbes magnifiques !!!! bisous bisous
Répondre
T
Bon retour!<br /> Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
T
Merci ;-) bisous
B
quel bel échange, je suis admirative de ces PL.<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Merci Beya ;-) bisous
D
Superbe vos deux pl bravo a toute les deux.bonne rentree.bisous
Répondre
V
Superbes comme toujours. Petite question en rapport avec les ATC de septembre et oui il faut bien s'avancer un peu , lorsque tu dis félins c'est obligatoirement sauvages (tu vois ce que à quoi je pense !!!) ? Bonne rentrée . Bisous
Répondre
M
Et bien, je n'avais même pas pensé à la possibilité d'un félin familial, bien joué ! Pour ma part, il sera sauvage ! Biz
T
Non ca peut etre un félin familial aussi ;-) C'est au sens tres large du theme. Bisous
L
Superbe échange, bravo à toutes les deux !<br /> Bon retour sur la blogosphère et bon courage pour la gestion des mails.<br /> Douce journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
Merciii ;-) bisous