Merci Nik

Coucou les filles,

 

Hier j'ai découvert une chouette dodue dans ma bal, c'est Nik qui me remerciait ;-) 

Merci ma Nikette !!!! <3

Merci Nik
Merci Nik
Merci Nik
Merci Nik

VU que c'est pas du tout full boulot pour le moment, je m'occupe... 

Je decoupe et colle mes petits motifs 3D, ca me permet d'avoir un stock, pret a l'emploi. 

C'est bien pratique

Merci Nik
Merci Nik

Bonne journée les filles, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as de quoi bien t'amuser à faire de jolies créas bises
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir ma belle. Pour les petits oiseaux, tu as les ailes de la même couleur avec mais que tu peux inverser pour contraster
Répondre
T
Je comptais effectivement les inverser ;-) ca donne super bien. Bisous
E
que de merveilles!!!!<br /> j'adore mais je ne scrap pas...les petites croix me suffisent<br /> bisous
Répondre
M
Trop bien cette jolie dodue<br /> <br /> Que de belles 3d tu as faites - bises
Répondre
G
super gatee bisous
Répondre
R
waouuuu te voilà bien gâtée !!!!! une bonne idée de découper avant !!!! bisous bisous
Répondre
T
Oh génial tout ça tu vas pouvoir faire des merveilles!<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe dodue tu as etait bien gatee.jaime tes 3d ou achete tu ca? Cest tres joli comment ca marche tu decoupe chaque pieces? Bisous
Répondre
T
ici ce sont des blocs de chez Action, c'est prédécoupé, y a qu'a détaché et coller du mousse 3D ;-)
P
Waouuuuu, tu as été gâté, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Cc ... Très joliment gâtée ;)<br /> Belle journée Mag, BISOUS
Répondre
B
superbe enveloppe de quoi faire de beaux scraps, bises
Répondre