Atc Citrouille @Lolotte

Coucou les filles,

 

Lolotte a organisé un échange atc sur le thème citrouille.

Ma binomette était Edith, voici l'atc qu'elle m'a envoyée

Atc Citrouille @Lolotte

Et celle que je lui ai envoyé.

Avec comme toujours une petite carte pour accompagné le tout.

D'ailleurs fin octobre Edith et moi avons prévu un petit échange privé ;-) 

Atc Citrouille @Lolotte
Atc Citrouille @Lolotte
Atc Citrouille @Lolotte

Merci Lolotte pour l'organisation.

Bonne journée, bisous

 

RAPPEL !!! 
N'oubliez pas de m'envoyer vos photos de poussieres de fils, laine, tissus etc ! 
Ainsi que les photos des atc que je n'ai tjs pas ... Nous sommes le 30 !!! Elles devraient donc toutes etre arrivées chez leurs destinataires ! 
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolies
Répondre
V
jolies citrouilles....
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
D
même pas peur ! ces citrouilles sont bien sympathiques :-)<br /> Bravo à toutes les 2.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Bel échange. Merci à toutes les deux.
Répondre
R
trop trop belles vos atc !!!!!! bravooo à toutes les 2 bizous
Répondre
C
Trop mignon cet échange 100%Halloween. Bravo ,à toutes les deux pour ces créations Bisous
Répondre
N
Très jolies ces cartes citrouilles.<br /> Bisous
Répondre
R
Belles citrouilles et très jolie carte..Bravo<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
L
Mignonnes tout plein vos petites citrouilles !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très sympa cet échange ... BRAVO les Filles ;)
Répondre
B
quel bel échange, bravo à vous 2 et bises
Répondre
C
Bravo et bonne idée la feutrine.<br /> Bises
Répondre
P
Très jolies ces citrouilles, bizzz<br /> Corinne
Répondre
E
merci pour ton envoi, et merci pour m'avoir proposé cet échange privé !
Répondre
T
Avec plaisir !!! ;-)