En vente

Coucou les filles,

 

Nik a une nouvelle machine magique, du coup elle revend pas mal de son matos de scrap.

Vous pourrez ici découvrir ses articles.

Les commentaires seront pris en compte par ordre d'arrivée !

 

7€ piece, neuve ou tres tres peu servi
7€ piece, neuve ou tres tres peu servi
7€ piece, neuve ou tres tres peu servi

7€ piece, neuve ou tres tres peu servi

Lot alphabet 1€ (jamais servi)
Lot alphabet 1€ (jamais servi)

Lot alphabet 1€ (jamais servi)

0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce
0.60€ pièce

0.60€ pièce

0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)
0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)

0.60 € pièce (Encore dans l'embalage n'ayant jamais servi)

3€ piece
3€ piece

3€ piece

2.50€ piece
2.50€ piece

2.50€ piece

N'hésiter pas a faire vos empletes ;-) 

Bonne journée 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de recevoir ma commande super, merci à toi et ton amie!<br /> Bisous
Répondre
T
Génial ;-)
N
Je viens vous dire ce qui est déjà vendu les filles ;)<br /> le 1er, à l'aventure<br /> le 4ème, mots Zen, coucou, merci,...<br /> les papillons Action<br /> la Tour Eiffel Action<br /> les guirlandes Action (Denise ?)<br /> les oiseaux Action (Denise ?)<br /> Merci mille fois les fiiles et 10 000 fois à toi ma tite Mag ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Denise, tu peux m'envoyer un mail pour qu'on s'arrange si tu veux ;) dominikmjs@gmail.com<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Nik
Répondre
D
Coucou moi je serai intereser par la plaque cadre avec les piafs et celle des girlandes.merci par avance.mag tu a mon mail tu me dit comment faire.bisous bon wk
Répondre
T
Coucou Magali je serais bien intéressée par la plaque où il ya POSTCARD, MERCI BONJOUr PARIS Comment puis-je contacter Nik? Bisous
Répondre
C
Coucou Magali je serai bien intéressée par la première plaque. Comment puis-je contacter Nik? Bises
Répondre
N
Grrrr mon message n'est pas passé en entier tout à l'heure... <br /> Comme je sais que Mag ne sera peut-être pas sur le net ce soir, je me permets de t'écrire ;)<br /> Mon adresse mail est dominikmjs@gmail.com, ainsi on pourra s'arranger :)<br /> Merci et bonne soirée<br /> Bises
N
Bonjour Christelle, je me permets de répondre ici
N
Merci mille fois d'avoir fait un article pour moi ma tite Mag ;)<br /> Manou, je t'ai envoyé un mail ;)<br /> Merci et bon we à toutes
Répondre
M
j'aime bien la plaque avec les mots nature, amitié, noel, coucou, juste pour toi, ensemble (4ème plaque en partant du haut)<br /> mais je trouve chère donc si ya moyen de s'arranger ;)
Répondre
T
Elle est toute neuve donc je ne sais pas ... mais je te met en contact avec Nik