Ronde atc

Coucou les filles,

 

Voici les atc qui ont été envoyées avec retard a leurs destinatrices. 

Mais envoyées quand meme ;-) 

C'est le dernier article que je ferai avec les retards, pour les prochaines fois, tant pis.

AOUT G1 Chantoune pour capucin60

AOUT G1 Chantoune pour capucin60

AOUT G2 Francoise80 pour Denise

AOUT G2 Francoise80 pour Denise

AOUT G3 Francoise80 pour Denise

AOUT G3 Francoise80 pour Denise

JUILLET G1 étoile59300 pour annie.g

JUILLET G1 étoile59300 pour annie.g

JUILLET G3 Domkpour gateuxrigolo

JUILLET G3 Domkpour gateuxrigolo

JUILLET G5 etoile59300 pour Caroline

JUILLET G5 etoile59300 pour Caroline

Une photo qui s'était cachée dans mon dossier ... 

Je suis désolée Chantal ! 

AOUT G5 Chantal51 pour Vero

AOUT G5 Chantal51 pour Vero

Et puis la poste a encore une fois perdu, volé... des envois ... j'en sais rien ... 

Mais heureusement de gentilles brodeuses ont pris le relai ! 

Je vous remercie encore vivement !!! 

JUILLET G2 Dame Sauterelle a refait son envoi pour Veronique, le 1er s'est perdu :-(
JUILLET G2 Dame Sauterelle a refait son envoi pour Veronique, le 1er s'est perdu :-(

JUILLET G2 Dame Sauterelle a refait son envoi pour Veronique, le 1er s'est perdu :-(

MARS G4 Beya a envoyé une jolie voiture a Veronique, pour remplacer mon atc qui ne lui était jamais parvenue !
MARS G4 Beya a envoyé une jolie voiture a Veronique, pour remplacer mon atc qui ne lui était jamais parvenue !

MARS G4 Beya a envoyé une jolie voiture a Veronique, pour remplacer mon atc qui ne lui était jamais parvenue !

JANVIER G2 Lucille a envoyé a Veronique pour combler une atc qui s'était perdue.

JANVIER G2 Lucille a envoyé a Veronique pour combler une atc qui s'était perdue.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est quand même incroyable la poste !!! Grrrrrrr Je stresse à chaque fois que j'envoie qque chose !!<br /> De très belles réalisations les filles, barvo<br /> Bizzz ma MAg
Répondre
S
De belles ATC, bravo <br /> bizz
Répondre
L
coucou, de tres jolies atc encore, j'aime beaucoup l'effet surpiqûre d'etoile 59300, le rendu est super. c'etait un plaisir de faire l'atc grenouile pour véronique. bises
Répondre
D
bravo les retardataires lol<br /> BISOUS Mag
Répondre
G
tres bien tres jolie bisous
Répondre
C
Jolies ces Atc.<br /> Bises et bon courage ou patience.<br /> Bises.
Répondre
V
elles sont toutes jolies moi j'ai abandonné je ne publie plus les retardataires tant pis pour elle
Répondre
N
Superbes toutes ces ATC. Bravo à toutes les brodeuses qui brodent de nouvelles ATC pour remplacer celles qui sont perdues.<br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo pour vos échanges, toutes ces atc sont superbes magnifique bizous
Répondre
B
bravo à ttes et merci à toi pour ce partage, bises
Répondre
B
il y en a de très belles!!j'aime lorsque c'est fin!!!bravo
Répondre
E
encore de belles ATC,
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes ... Très très belles ATC !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Je tiens à remercier Dame Sauterelle, Lucille et Beya qui m'ont si gentiment fait ou refait des ATC disparues dans les oubliettes de la poste. Bonne journée à toutes.
Répondre
R
J'aime beaucoup les finitions d'Etoile, façon piqûre couture...Les petits pingouins de Chantoune sont trop beaux. Encore de belles ATC. Vivement la galerie de septembre<br /> Merci pour tout ton investissement<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui c'est vraiment désagréable, tout ce courrier qui se perd!!! vivement la privatisation de la poste, ils l'auront bien cherché!!! Et ne pourront s'en prendre qu'à eux même...<br /> Bravo mesdames vos ATC sont très jolies!!!<br /> Bon WE à toutes avec le soleil.<br /> Bisous. Marie.
Répondre
L
pas de soleil chez moi! on nous en avait prévu pourtant en ile de france!! il a dû se perdre en chemin, comme les atc de la poste !!! lol. bises