Ronde couleur @Vero

Coucou les filles,

 

Ce mois ci chez Vero, c'est le gris qui est à l'honneur pour la ronde couleur.

Voici mon atc et sa carte assortie qui sont partie chez Titisse

Ronde couleur @Vero
Ronde couleur @Vero
Ronde couleur @Vero

Et j'ai recu ce charmant éléphant de Vero

Ronde couleur @Vero

Bonne journée les filles, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est vraiment un très bel échange, j'adore tes papillons<br /> Amicalement<br /> romane
Répondre
R
trop mimi ces atc bisous bisous
Répondre
L
Un bien joli duo pour Titisse !<br /> Tu as été bien gâtée aussi avec ce bel éléphant.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Echanges réussis - ces ATC sont magnifiques - <br /> je fais partie de l'autre groupe et je viens de commencer mon ATC après avoir changé 3 fois de broderie.<br /> bisous
Répondre
T
Mon atc noire est prete et n'attend que début novembre pour rejoindre sa copinette ;-)
S
Bel échange, bravo à vous<br /> bisous
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
N
Super bel échange !!! Bravo<br /> J'aime la carte ;)<br /> Bizzzz
Répondre
D
bel échange ! bravo à vous deux.<br /> bisous
Répondre
D
sympa votre échange ! Belle soirée Magalie
Répondre
V
merci à toi joli échange...
Répondre
L
magnifique comme dhabitude<br /> bisous bisous
Répondre
E
superbe échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
A
Très bel échange<br /> biz bel aprés midi
Répondre
M
Encore un très bel échange ... BRAVO les Filles pour vos adorables ATC !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Mag, BISOUS
Répondre
C
Toujours de beaux échanges , bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Beaux échanges!!! Thème bien respecté, ta carte est très jolie aussi!!!<br /> Bises et douce journée.<br /> Marie.
Répondre
N
Superbe échange. Le gris est très bien représenté.<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie ton ATC et originale j'aime beaucoup <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
B
bel échange,<br /> bises
Répondre
T
Très bel échange, bravo!
Répondre