PL novembre avec Dominique

Coucou les filles,

Comme tous les mois, voici notre échange de PL avec Dominique.

Cette fois j'ai choisi un style un peu différent ;-) 

L'avant de ma PL
L'avant de ma PL
L'avant de ma PL
L'avant de ma PL

L'avant de ma PL

Les petits cadeaux à l'arrière
Les petits cadeaux à l'arrière

Les petits cadeaux à l'arrière

Et bien sur la carte dans les memes tons ;-) et les petits tamponnages en plus
Et bien sur la carte dans les memes tons ;-) et les petits tamponnages en plus

Et bien sur la carte dans les memes tons ;-) et les petits tamponnages en plus

Voici la jolie PL de Dominique

L'emballage et l'avant
L'emballage et l'avant
L'emballage et l'avant
L'emballage et l'avant
L'emballage et l'avant

L'emballage et l'avant

Les petits cadeaux à l'arriere et les découpes en plus ;-)
Les petits cadeaux à l'arriere et les découpes en plus ;-)
Les petits cadeaux à l'arriere et les découpes en plus ;-)

Les petits cadeaux à l'arriere et les découpes en plus ;-)

Comme toujours un réel plaisir.

Encore un tout grand merci Dominique ! 

Bientot vous pourrez découvrir celle de décembre, elle est quasi prête pour l'envoi.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super les filles<br /> Vous remettez ça en 2017 ?<br /> Bizzzz
Répondre
T
on refera des échanges mais plus tous les mois
V
Bel echange jolies PL....
Répondre
G
bien bel echange bisous
Répondre
T
Un superbe échange PL , bravo à toutes les deux!!!<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine
Répondre
M
bien belles encore ! ;)<br /> vous vous donnez un thème ?
Répondre
T
Non on fait selon nos envies, nos coup de coeur etc ;-)
R
bravooooo à toutes les 2 vos pl sont superbes bisous bisous
Répondre
L
magnifique Echange j'aime beaucoup les 2 <br /> bisosu bisous
Répondre
T
Très bel échange<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la première, très épurée.<br /> Bravo pour votre échange.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux pour ces jolies PL <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Elles sont bien jolies vos PL. Très féminines. Bravo à toutes les deux.
Répondre
J
Echange réussi ! Bravo Belle journée Xxx
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ... elles sont magnifiques vos PL !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre