Ronde couleur @Vero - novembre

Coucou,

 

Ce mois ci la couleur a l'honneur est le noir.

Donc j'ai directement pensé a la petite robe noir de Guerlain ;-) 

Voici mon envoi pour Denise
Voici mon envoi pour Denise
Voici mon envoi pour Denise

Voici mon envoi pour Denise

Voici celle recue de Nicole C

Voici celle recue de Nicole C

Encore un bel échange ! ;-) 

Rendez vous prochainement pour le dernier.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belles ton atc et cartes !<br /> sympathique échange avec nicole également
Répondre
V
charmant échange merci ....
Répondre
C
Que du boulot ce découpage.<br /> Bises
Répondre
T
C'est vraiment chouette <br /> Bravo!
Répondre
M
Un bel échange...Bravo les filles<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
R
trop trop belles vos atc bisous
Répondre
B
bel échange, bises
Répondre
M
BRAVO les Filles ;) superbes vos ATC !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Un très bel ensemble, bravo à vous<br /> bizz
Répondre
N
Je l'aime bien aussi cette petite robe
Répondre
D
Merci encore pour ta petite robe noire.bisous
Répondre
M
Trop mignon bravo
Répondre