Petits rappels

Re re coucou les filles,

 

Promis c'est le dernier article pour aujourd'hui avec 2 rappels

 

* Sal poussières de fils etc : je publie les photos demain, donc il est encore temps de m'envoyer la votre.

Je continuerai le sal en 2017 donc n'hésiter pas à nous suivre

 

* Echange atc 2017 : thème expressions : je suis toujours a la recherche d'une copinette pour Christine !!! :D 

 

Bonne journée 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je viens de t envoyer un mail avec les photos<br /> je continue mes récoltes en 2017 - ca fait au moins 6 ans que je récolte mes bouts de fil<br /> bises
Répondre
T
SUper ;-) merci
G
hello he bien si j y pense je ne jeterais plus mes fils bisous
Répondre
M
Peut on participer en cours de route moi je garde mes fils depuis toujours ils me servent melanger a de lalavande a garnir mes coussinets
Répondre
T
Bien sur ;-) tu m'envois une photo fin du mois et je la met dans l'article ;-) bisous
L
Merci pour le rappel, je t'envoie de suite ma photo. <br /> Pour Christine, j'espère que tu trouveras vite une binôme, j'ai déjà deux autres échanges sur l'année et j'ai peur de ne pouvoir assurer.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Merci ;-) <br /> Pas de soucis, au pire je broderai moi, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps cette année c'est pour ca que je ne voulais pas m'engager... on verra ;-) bisous