Cartes

Coucou les filles,

Entre mes xxx, j'essaie aussi de faire toutes les cartes que j'ai besoin.

Samedi ma Mamounette (Nik) fêtait ses 50 ans
Samedi ma Mamounette (Nik) fêtait ses 50 ans
Samedi ma Mamounette (Nik) fêtait ses 50 ans

Samedi ma Mamounette (Nik) fêtait ses 50 ans

Une carte pour accompagné le bavoir de Guillaume
Une carte pour accompagné le bavoir de Guillaume

Une carte pour accompagné le bavoir de Guillaume

Pour les 3 ans de mon filleul Lucas

Pour les 3 ans de mon filleul Lucas

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien jolies cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
M
sympas toutes ces cartes !
Répondre
T
De très belles cartes, bravo Magali!!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
De très jolies cartes bvo biz
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces cartes!<br /> biz
Répondre
G
de bien belle cartes bisous
Répondre
D
elles sont toutes les 3 très jolies et ont dû faire bien plaisir....<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
L
De très jolies cartes pour de gentilles attentions !<br /> Hé, hé ta maman a presque le même âge que moi, je lui souhaite un bel anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Nik est juste une amie ;-) mais je l'appelle Mamounette car un jour on était ensemble et une dame lui a parler de sa fille en parlant de moi loool ;-)
M
Superbes toutes tes cartes !!!<br /> Bonne Continuation ;) Mag, BISOUS
Répondre
F
elles sont toutes très jolies<br /> bises
Répondre
D
Jolies cartes!bien occuper entre les xxxet les cartes et tout le reste! Bonne journee.bisous
Répondre
T
Oui je n'arrete pas pour le moment ... ! Vive les longues soirées hivernales ;-)
M
Ouaooo jolies
Répondre
L
Elles sont magnifique comme toujours <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Elles sont tres jolies bravo bonne journee
Répondre