Coin broderie (4)

Coucou les filles,

Jeudi ... une avancée sur ma petite brodeuse

Avant / après Avant / après

Avant / après

Coin broderie (4)
Coin broderie (4)

Petit à petit les croix s'ajoutent ;-)

Ca prend forme ! 

Bonne journée 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore, j'adore et... j'adore !!! lolll<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
V
jolie jolie cette demoiselle bises
Répondre
R
c'est de plus en plus mimi bizous
Répondre
D
j'adore ce petit modèle !
Répondre
T
La grille sera à vendre après ;-) si ca t'interesse
C
Jolie la demoiselle.<br /> Bravo, bonne journée
Répondre
L
Mignon tout plein !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
BRAVO Mag ... de + en + joli !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
Tres Jolie
Répondre
E
belle avancée<br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
Jolie cette demoiselle, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
joli, joli... bon jeudi. bisous
Répondre