Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"

Coucou les filles,

 

Pour le printemps, Lysette a organisé un échange sur le thème de la campagne.

Un thème vaste, j'ai donc laissé cours à mon imagination.

Voici l'atc et la carte que j'ai envoyé à Odile.

Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"
Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"
Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"

Et voici celles recues d'Odile qui n'a pas su choisir l'une ou l'autre, du coup j'ai recu les 2 ;-) 

Odile débute dans les atc, je les trouve toutes mignones malgré leurs dimensions hors normes.

Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"
Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"
Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"

Merci pour cet échange à Odile et Lysette bien sur pour l'organisation.

Bonne journée,

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bel échange<br /> bisous
Répondre
N
Tout est très joli, bravo à Odile ;)<br /> Les tiennes sont pleines de peps !<br /> Bizzz
Répondre
G
elles sont belle bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Elles sont superbes !! J'adore les papillons . C'est un magnifique échange ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
Jolies atc bien printaniere bravo.bisous
Répondre
R
waouuuuu que ces atc sont belles bizous
Répondre
T
Superbes Odile va apprendre les dimensions!<br /> Bisous
Répondre
M
Oups... mauvaise manip :?<br /> BRAVO @ Toutes les 2<br /> Belle semaine Mag, bisous
Répondre
M
Un superbe échange !!!
Répondre
F
j' adore celle avec le papillon, elle est magnifique<br /> bises
Répondre
L
superbes!
Répondre
M
De beaux échanges!!! un grand bravo<br /> Bisous; Marie.
Répondre
L
Un bel échange très printanier aux couleurs très douces !<br /> Bravo à vous deux et merci de ta jolie participation.<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Merci à toi pour l'organisation ;-) <br /> bisous
C
Un bel échange .<br /> J'aime les tons choisis.<br /> Bises
Répondre
D
sympa comme tout cet échange printanier..Belle semaine Magalie
Répondre
E
jolies ATC
Répondre
N
Trēs bel échange printanier. Belle journée.
Répondre
A
Jolis ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> any
Répondre
V
Joli votre echange bises
Répondre