Une serviette invités

Coucou les filles,

Un ami m'a passé une petite ou grosse commande loool.

Après le doudou pour son filleul (celui avec le ballon de foot), voila une serviette invités pour sa maman, qui aime les chats :-) 

1 chat

1 chat

2 chats
2 chats

2 chats

3 chats
3 chats

3 chats

Et un 4e pour remplir le tout.
Et un 4e pour remplir le tout.
Et un 4e pour remplir le tout.

Et un 4e pour remplir le tout.

J'espère que ca plaira à la maman.

Moi je me suis en tout cas bien amusée à les broder, meme si le chat n'est pas spécialement mon animal favori

Bonne journée, bisous 

 

** N'oubliez pas de m'envoyer vos poussières de fils, je publie lundi 3 avril **

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super jolie!<br /> biz
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
superbes magali !<br /> moi j'adore !!!!!
Répondre
R
bravooooo elle est craquante ta serviette bizous
Répondre
D
elle est très réussie cette serviette ! Bravo
Répondre
C
Une commande, un thème et voilà une super serviette d'invité.<br /> Contrairement à toi, les chats m'ont accompagnée tout au long de ma vie et j'adore ton choix pour cette broderie.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
J'adore ;)<br /> Bravo Mag... BISOUS
Répondre
N
Une très jolie serviette d'invité mignons comme tout ces petits chats un peu espiègle<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
Jolie, elle devrait plaire<br /> bisous
Répondre
L
Vraiment sympa comme tout !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
J'aime beaucoup
Répondre
M
Coucou Magali . Elle est très jolie cette serviette ! Bonne journée . Bisous
Répondre
E
ils sont jolis, ces chats !
Répondre
N
J' dore tous ces chats brodés. Belle journée. Bisous.
Répondre
M
tres jolie commande<br /> c ' est facile de faire un cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre