Notre petit nid

Coucou les filles,

 Je viens vous donner quelques nouvelles.

Tout va bien, on prend nos marques dans notre petit nid, les caisses se vident et tout se met en place. Je vous montre quelques nouvelles photos.

Vous verrez qu'il y a encore pas mal de choses a mettre en place ;-) 

La cuisine qui est mnt meublée

La cuisine qui est mnt meublée

Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos
Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos
Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos
Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos
Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos

Le bureau avec ses moulures, ses plaintes et mes bibliothèque pour ton mon matos

Notre chambre qui est mnt aménagée ;-)
Notre chambre qui est mnt aménagée ;-)
Notre chambre qui est mnt aménagée ;-)

Notre chambre qui est mnt aménagée ;-)

Le hall de nuit s'est transformé en bureau pour mon petit homme
Le hall de nuit s'est transformé en bureau pour mon petit homme

Le hall de nuit s'est transformé en bureau pour mon petit homme

La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait
La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait
La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait
La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait
La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait
La 2e chambre,  qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait

La 2e chambre, qui sera celle de bébé un jour ... On l'a finalement tapissée aussi, comme ca tout est fait

Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké
Le salon et living sont aussi relooké

Le salon et living sont aussi relooké

Maintenant que tous les meubles sont monté et en place, je n'ai plus qu'à les remplir ;-) 

A tout bientot.

Je suis en congé (coté boulot) du 21 juillet au 15 aout donc vous ne me verrez pas bcp sur la blogosphère. On se retrouve en pleine forme mi-aout, avec j'espère plein de choses à vous montrer.

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien bon courage belle maison !<br /> j'ai bien reçue la carte de fabienne ( orchidées ) , j'envoie la mienne rapidement après l'avoir montée ,
Répondre
E
Quelle belle maison! Vous avez de magnifiques pièces! Je squatterais bien ta bibliothèque, j'ai vu que tu avais beaucoup d'espaces vides!!!
Répondre
T
Ils se sont bien remplis entre temps :D bisous
T
Bravo Magali!!! vous avez bien travaillé. C'est un joli petit nid bien aménagé, et maintenant plus qu'a ranger dans les placards. Bon courage, mais pense qu'en même a te reposer;<br /> Belles vacances et à bientôt.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Super, votre petit nid se met en place ! Vous allez être bien dans votre "petit" cocon. La bibiothèque de ton atelier est impressionnante. Bonnes vacances, enfin plutôt bon courage pour tes vacances qui vont certainement être fort occupées. Bisettes de Lysette
Répondre
T
Impressionante mais bien remplie ;)<br /> Des vacances bien remplies effectivement. Bisous
E
bonne installation !
Répondre
M
CC Mag... Bravo à tous, vous avez super bien bossé ;)<br /> Belles vacances, Bisous
Répondre
T
Merciiii ;-) bisous
C
quelle bibliothèque - tu en as des choses à mettre - bonnes vacances
Répondre
T
Avec tout le matos que j'ai, faudra bien ca ;-)
B
Bonjour. Bravo à toute l'équipe, vous êtes des champions tant au niveau restauration que de la décoration. Pour ma part ce que je préfère ce sont : la tapisserie de votre chambre, le bureau et pour mettre tout ton barda et une bibliothèque, le salon lumineux. Cool que tu sois sous peut en congés, mais cela pour retrousser vos manches pour votre petit nid d'amour.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
T
Merci Michèle !!! ;-) <br /> On va quand meme s'accorder qq jours de repos loin des caisses restantes :-) <br /> Bisous bsious
M
DSL ... absente depuis un moment je n'ai rien suivi . Je vous que vous amenagez. Trop sympa cette visite de ton nouveau chez toi . La piece avec les étagères carrées me cause bien! Hihi! Les chambes sous le toit c trop de la balle !!! Je vous souhaite une bonne arrivée ds cette nouvelle maison. Vous avez fait un super boulot. Bizzz
Répondre
T
Merciiiii ;-) On est super bien dans notre petit nid.<br /> Bisous bisous
K
Une maison qui se remplit petit à petit, vous allez être super bien, j'adore tes casiers pour ton matos....j'ai les même mais divisé par deux!!!
Répondre
T
OUiii faut bien tout casé ;-) loool entre les tissus, les toiles, les fils, le matos scrap etc c'est bien nécessaire :p bisous
C
Wouah quelle avancée dans vos travaux et dans l'aménagement des différentes pièces.<br /> sympa comme petit nid<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
T
Merci Claudine ;-) bisous
A
Très belle maison!Bravo à tous<br /> biz
Répondre
T
Merci Amélie ;-)
E
Superbe belle avancée, le plus gros des travaux est fait et vous devez être soulagés.<br /> Vous avez bien travaillé .... j'aime beaucoup le bureau et les casiers pour ton matos !!!! tu vas pouvoir en mettre ...<br /> Bon courage maintenant pour le remplissage de vos meubles<br /> et aussi de profiter de votre maison toute neuve, vous l'avez bien mérité.<br /> Profite bien de tes vacances<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
T
Tous les travaux sont fait, les meubles en place, la plupart des cartons et sacs vides.<br /> Mnt reste plus que les détails de mise en place dans le bureau ;-) yeahhh <br /> On profite ;-) merciiii bisous
T
et bien belle avancée , vous allez etre super bien !!!
Répondre
T
Oh uiii, on y est bien ;-)
V
super ton petit nid douillet bises
Répondre
T
Merci Vero ;-) bizzz
P
Super votre petit nid, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Merci Corinne ;-) bisous
D
Ca avance bien tu est bien aider! Et avec les conges tu vas etre bien occuper allors bon courage.bisous
Répondre
T
OUi on a eu bien de la chance avec nos parents et nos beaux-parents.<br /> merci, bisous
G
he bien en voila du travail bien fait bisous
Répondre
T
Merci Magali. bizzz
N
Très joli nid. Bon courage.
Répondre
T
Merciii ;-)
M
joli petit nid<br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci Monique :-) bizzz