Ronde carte d'anniversaire - aout

Coucou les filles.

Ca y est cette fois je suis de retour et pour de bon ! J'ai fais ma rentrée (comme les enfants) ce matin. Avec des pieds de plomb, mais j'y suis :p

Je vous retrouve tout d'abord avec la ronde des cartes d'anniversaire organisée par Amélie, c'est Mélanie qui est gatée en ce mois d'aout.

Voici la carte que je lui ai envoyée dans les tons bleus comme elle aime.

Ronde carte d'anniversaire - aout

Encore une carte qui a plu à sa destinatrice ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien voila la rentrée est passée, te voila bien dans le bain lolll<br /> Super carte ! Je me réjouis de rependre le scrap aussi :P<br /> Gros poutous
Répondre
V
je confirme encore une jolie carte
Répondre
F
c'est magnifique j'aurais beaucoup aimé aussi , moi qui aime le bleu lol à bientôt
Répondre
T
Bon retour Magali, encore une jolie carte ton amie a du super contente.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
bon retour et courage !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Très chic cette carte, nul doute qu'elle aura plu.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Christine d' ARES
Répondre
T
Bienvenue sur mon blog ;-)
G
bien jolie bisous
Répondre
D
bonne reprise !<br /> bisous
Répondre
D
Jolie carte .bonne rentree courage!! Bises
Répondre
K
Il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer!<br /> Bravo
Répondre
H
très belle carte. Bravo
Répondre
T
Superbe<br /> Bisous
Répondre
L
Forcement qu'elle a plu <br /> C'ets tout simplement magnifique , j'adore
Répondre
A
Encore merci pour elle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sublime tu fais des merveilles ma petite magali !!!! Bisous et merci pour ton mail que je viens de lire
Répondre
E
très jolie carte !
Répondre
J
Coucou, très jolie carte. Je comprends que sa destinataire soit ravie ;-)<br /> Bonne journée, bonne rentrée et à bientôt.<br /> Xxx
Répondre
N
Superbe cette jolie carte avec des plumes j'adore cela me rappelle l'Amérique que j'affectionne tant<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
B
jolie carte et bon courage pour la rentrée, bises
Répondre
D
jolie!!!! bon rentrée
Répondre