Bob & Bobette (7)

Coucou les filles,

Quel temps de fou passé sur ces points arrières ! 

Mais quel super résultat ! ;-)

J'adore et vous qu'en pensez vous ? 

Le début ...
Le début ...
Le début ...

Le début ...

Et enfin fini !!! ;-)
Et enfin fini !!! ;-)
Et enfin fini !!! ;-)

Et enfin fini !!! ;-)

Si la grille vous interesse, je la revends 3.50€ avec les fils qui restent. Il doit y en avoir assez pour la broderie complète.

Si la grille vous interesse, je la revends 3.50€ avec les fils qui restent. Il doit y en avoir assez pour la broderie complète.

Plus qu'à trouver un joli petit cadre (je pense encore en avoir en stock) et surtout la repasser ! 

Bonne journée les filles.

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh ils sont superbes, j'adore, bravo Magali!!! Et oui bien sur le point arrière est long mais le résultat est super.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
oh la la !! c'est superbement joliii !! <br /> bravo c'est joliment fait !! <br /> :) amitiés
Répondre
A
Bravo !<br /> belle journée
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
N
Très expressif, une réussite !
Répondre
S
Superbe !!!!
Répondre
G
hello bravo tu l as bien reussie bisous
Répondre
D
Cest sure cest plus joli comme ca!! Un peu long mais le resultat ..bises
Répondre
V
très jolie cette broderie finie
Répondre
M
Coucou ! Bravo c'est vraiment superbe . Bonne journée Bisous
Répondre
E
joli !!!
Répondre
D
Ah oui...BRAVO !!!! c'est génial ! superbe<br /> BISOUS
Répondre
T
Superbe!<br /> Bravo
Répondre
P
Magnifique ! Les points arrière sont indispensables pour le rendu !<br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, magnifique, ton papa va être bien gâté !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
CC Mag... BRAVO... une jolie broderie !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
bravo,, c'est vrai que les points arrieres apportent beaucoup, bises et bonne journée
Répondre
N
Coucou Magali <br /> Magnifique !!!! le rendu est superbe c'est vrai que les fils tirés dur dur mais le résultat est extraordinaire pour mettre en valeur ta jolie broderie<br /> bravo!!!<br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
M
C'est très joli.
Répondre