Echanges

Coucou les filles,

 

N'oubliez pas qu'il ne reste plus que 2 jours pour vous inscrire à l'échange atc 2018.

Celles qui sont inscrites ont entre temps (vendredi 29/09 vers 10h) reçu un mail pour confirmation de leur inscription.

Sont deja inscrites :

Christine P, Denise D (2x), Marianne, Capucin, Maxou, Beya, Yvette Mami47, Jeanine C, Abzlove, Panpanette, Doudoune21, Veronique, Michèle, Isaphanie, Clau 73, Syl, Catherine, Chantal F, Tine, Therese, Claudine du Nord, tortue, gateuxrigolo, penkie, Dominique D, Fabienne9714, Floflo, Annick, Chantal51, Martine F, Gwen, Badou, Huguette, Christine13, Caroline J, Edith, Laurence M, Marie-Claude, Laetitia D, domk04, margot20, michele47, marief, Nicole C, Marie-Pierre09, Christiane et moi ;-) 

Et jusqu'au 15 octobre, pour l'échange de noel

Sont deja inscrites : 

* Yvette Mami 47

* Chantal F

* Penkie

* gateuxrigolo

* tortue

* francoise80

* maricil

* Amélie1976 

* sylvette 32

* Gwen

* Syl

* Denise D

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de monde ! ;)<br /> bon courage pour gérer tout ça !
Répondre
T
Si ca se passe aussi bien que cette année ca ira sans soucis ;-) je pourrai gérer :p <br /> Bisous
G
ha je suis bien insrcitre aux deux bisous
Répondre
C
Pour échange 2018.
Répondre
C
J'ai oublié de demander si les atc doivent être brodées obligatoirement.<br /> Bon Weekend.
Répondre
T
De base il doit y avoir de la broderie, mnt je dirais que ca dépend de la binomette ;-)
S
je me suis inscrite pourl échange de noel mais je ne vois pas mon nom<br /> alors je m inscris de nouveau<br /> bisous
Répondre
T
J'avais effectivement loupé ton commentaire ... ca y est je t'ai ajoutée a la liste, encore désolée. <br /> Bisous
S
Coucou,<br /> Après une longue réflexion, je m'inscris, les thèmes sont trop tentants !!!<br /> Je fais l'échange fleur cette année avec Abzlove, je veux bien recommencer avec elle, si elle est d'accord<br /> bisous
Répondre
T
Je t'inscris et demande a Marie Christine -;-) <br /> Bisous