Cartes

Coucou les filles, 

J'ai enfin passé un peu de temps dans mon atelier.

J'ai donc fais des cartes ;-)

Pour Beya en remerciement de sa maisonette de lavande
Pour Beya en remerciement de sa maisonette de lavande

Pour Beya en remerciement de sa maisonette de lavande

Pour Nelly

Pour Nelly

Bonne journéé, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhh te voila bien installée pour te remettre au scrap ;) Bisous bisous
Répondre
J
TRES jolie carte MAG, compliments, je suis admirative devant ces chefs-d'oeuvres !!!!!! Petit oiseau aura sa petite maison pour l'hiver, il aura chaud !!!!!! BIZ
Répondre
A
Elles sont bien jolies!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
très jolies cartes<br /> bises
Répondre
G
bien joli bisus
Répondre
D
tu n'as pas perdu la main ! lol.<br /> bisous
Répondre
T
Heureusement ! J'espère pouvoir m'y remettre tres vite, pour refaire une PL !!!
M
Super jolies tes cartes !!!!!<br /> Bel aprem Mag, bisous
Répondre
H
très jolies ces cartes. Bisous.
Répondre
B
encore un grand merci à toi pour cette superbe carte, cela m'a beaucoup touchée, bises
Répondre
T
C'était le but ,-) donc je suis ravie. Gros bisous
K
Très jolies, avec un faible pour la première!
Répondre
S
Très jolies <br /> bizz
Répondre
E
bravo !
Répondre
P
Très sympas !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Très jolies<br /> Bonne journée
Répondre