Playing Kittens (6)

Coucou les filles,

Le 4e chat a rejoint ses copains sur la toile ;-)

 

Playing Kittens (6)
Playing Kittens (6)

Quelques points arrière plus tard...

 

Playing Kittens (6)
Playing Kittens (6)
Playing Kittens (6)

Voila une broderie terminée... Plus qu'à finitionner ... 

Bonne journée, bisous bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont trop mignons ces petits chatons!!!
Répondre
V
ils vont pouvoir bien joués tous ensembles
Répondre
H
J'adoooore. Bravo. Bisous
Répondre
T
Vraiment très mignons tes quatre petits chats, bravo pour ta belle broderie!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Magnifique !!! Bravo à la brodeuse !!!
Répondre
N
Superbe broderie, un régal ! !
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
C
Oh j'adore, ils sont super mimis - bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
B
trop beaux ces petits chats. bises
Répondre
C
Toujours aussi mignon, j'adore
Répondre
C
j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bonne journée
Répondre
L
super mignons
Répondre
M
J'adooooore !<br /> Magnifique ❤<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
A
Bravo, ils sont vraiment très mignons !<br /> Hâte de découvrir la jolie finition.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
ils sont trop beaux.Tu nous montrera comment sera la finition .....
Répondre
P
Trop craquants ces minous, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Ils sont très mignons ces petits chats ! Comment vas-tu les "finitionner" ?<br /> Bisous
Répondre
T
Ah ah ... ca c'est la question ... aucune idée ... a réfléchir ;-)
D
ils sont vraiment craquants ! j'adore !<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
K
J'adore <3
Répondre