Puzzle anes

Coucou les filles,

Je vous montrais la semaine dernière le début de mon puzzle, j'essaie de garder le cap avec toutes les pieces ;-) J'avance donc petit à petit.

Après avoir pénéloper tout le bord du haut pour le décalement d'un trou ... voila le contour terminé et la dernière bande.

Puzzle anes
Puzzle anes

J'adore le rendu ;-) 

A la semaine prochaine pour une nouvelle avancée.

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oulala!!! en effet pas simple ton puzzle!!! et oui un petit décalage d'un point et hop, il faut défaire. <br /> Mais comme on dit, faire et défaire s'est travailler!!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisous. Martine.
Répondre
D
il faut rester concentrée lol
Répondre
H
belle avancée.
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
J
COMPLIMENTS MAG........ce sera superbe, mais que de travail !!!!!!!<br /> Moralement je t'encourage !!!!!! Très bon WE et je t'embrasse.@ bientôt pour voir le puzzle agrandi......
Répondre
D
quel travail ! bon courage pour la suite et bon week-end
Répondre
K
Superbe! Tu es bien courageuse.
Répondre
V
un sacré travail
Répondre
P
Bon courage pour la suite !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
BRAVO :)<br /> Bonne continuation Mag... BISOUS
Répondre
M
Coucou ! Très joli ! Bonne continuation! Douce journée Bisous
Répondre
E
un beau travail !!!
Répondre
C
bon courage pour la suite !!
Répondre
A
Bonne continuation!!<br /> bisous
Répondre
V
Et oui faire et défaire ....bonne journée
Répondre