Ronde cartes anniversaire @Amélie

Coucou les filles,

Je cloture les articles avec la 3e ronde anniversaire.

Celle des cartes d'annif, elle aussi organisée par Amélie.

Dur dur de réceptionner toutes les cartes ... :/ Beaucoup n'ont pas noté ma nouvelle adresse, heureusement ma petite maman me met tout mon courrier en vue ;-) 

Ronde cartes anniversaire @Amélie
Marie Line
Marie Line

Marie Line

Denise L

Denise L

Dominique C

Dominique C

Amélie

Amélie

Panpanette

Panpanette

Aline

Aline

Mélanie

Mélanie

Veronique G

Veronique G

Sylvette

Sylvette

Mme la Poste a décidé de ne pas se dépécher ... Dominique D m'a envoyé son courrier le 9 nov et je n'ai tjs pas recu :/

Merci à toutes pour vos envois ! 

Gros bisous et bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie ronde et jolies cartes
Répondre
M
sympa cette ronde !
Répondre
J
SUPERBES toutes ces belles cartes pour ton anniv Magali !!!!!!<br /> Vraiment un très beau panel créatif.....<br /> Compliments à toutes les participantes et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
belle ronde bisous
Répondre
M
Bravo à toutes , une bien belle galerie , Ah la Poste quel problème , ils doivent utiliser les diligences .... <br /> Bisous
Répondre
P
De jolies cartes !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Elles sont bien jolies!<br /> bisous
Répondre
M
Je suis admirative devant toutes ces jolies cartes
Répondre
M
CC Mag... Magnifiques toutes ces cartes !!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Superbe toutes ces cartes d'anniversaire<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
Y
SUPERBES<br /> Un grand Bravo<br /> Bises
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
D
coucou Magali,<br /> j'aurais peut-être mieux fait de l'envoyer à ton ancienne adresse ! !!!Tous les soirs je guette ton mail. Quand je pense au montant des frais d'envoi, j'en suis malade....<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
je croise les doigts , je vais d'ailleurs aller guetter ma bal !
B
bravo à toutes, bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Elles sont vraiment superbes ces cartes !! Bravo à vous toutes . Bonne journée Bisous
Répondre