Thé ou café (2)

Coucou les filles,

Un tout grand merci pour tous vos messages !!! Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir toutes mes enveloppes, la journée d'hier a été plutot chargée. Mais je vous remercie d'avance !!! 

Je viens vous montrer mon avancée sur cette grille "thé ou café", elle est super agréable à broder ! 

J'ai adapté toutes les couleurs ;-) 

le é, les coeurs et une mini étiquette se sont ajoutés
le é, les coeurs et une mini étiquette se sont ajoutés

le é, les coeurs et une mini étiquette se sont ajoutés

Et pour ne pas en rester la j'ai aussi brodé "OU"

Et pour ne pas en rester la j'ai aussi brodé "OU"

Curieuse du résultat final ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore cet écriture, bon courage pour la suite bisous
Répondre
M
Profite de pouvoir broder , hâte de voir le résultat <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou MAG, mais c'est plus que joliiiii !!!!!!! Comment fais-tu pour tant broder ?? tu ne dors pas la nuit !!!!!!! rire....... COMPLIMENTS en tous cas.........Biz et RdV tout à l'heure pour un thé !!!!!
Répondre
T
Ah ah c'est a peut pres ca loool, je vais dormir tard comme je ne dors pas bcp du coup j'en profite pour broder ;-) Et comme mon homme est au lit a max 21h j'ai une longue soirée devant moi :p
N
Magnifique ! Bisous
Répondre
N
Très beau rendu ! Bisous
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup !! C'est vraiment magnifique !! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
bien beau bravo bisous
Répondre
A
superbe ! ça rend vraiment bien sur cette couleur de toile ! bravo et bonne continuation
Répondre
A
Super joli!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
Il avance, c'est le principal ;)<br /> Bonne semaine Mag, bisous
Répondre
D
à bientôt pour le thé !
Répondre
T
Exactement;-) bisous
N
J'aime beaucoup ton adaptation des couleurs... de la douceur pour une pause
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
C
J'adore<br /> Excellente journée
Répondre
D
Un tit café please lol !
Répondre
M
Hummm je vais en prendre un
Répondre
E
joli !!!
Répondre
M
On voit très bien ce qui est écrit ! Bravo !Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
S
Très joli !!! bizz
Répondre
N
Tout simplement superbe bravo Magali<br /> bises<br /> Nelly
Répondre