Echange de Paques

Coucou les filles,

Dominique et moi adorons nos échanges, alors pourquoi pas se faire plaisir pour Paques ? 

On a décidé de s'envoyer une atc et une carte sur ce thème.

Voici mon envoi qui n'est jamais arrivé ... mais comme ca Dominique peut au moins le voir. 

Quelle galere cette poste !!! 

Le tout accompagné de qq chocolats bien de chez nous ;-)
Le tout accompagné de qq chocolats bien de chez nous ;-)
Le tout accompagné de qq chocolats bien de chez nous ;-)

Le tout accompagné de qq chocolats bien de chez nous ;-)

Et voici le bel envoi de Dominique.

Echange de Paques
Echange de Paques
Echange de Paques

Un vrai plaisir d'échanger avec toi !!! Encore merci.

Gros bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux envois<br /> dommage pour le tien..<br /> biz
Répondre
V
un bien joli thème
Répondre
K
ah la poste!!!!!!<br /> on devrait écrire un roman!<br /> en attendant de jolies cartes à admirer
Répondre
D
Pour moi aussi c'est un vrai plaisir d'échanger avec toi. Dommage que ce soit gâché par les problèmes avec la Poste..... Mais à lire les commentaires, un jour j'aurai peut-être la bonne surprise de recevoir tes si jolies cartes..... les chocolats n'ont pas été perdus pour tout le monde, je pense.... <br /> Bisous
Répondre
T
Je croise tjs les doigts, on ne sait jamais qu'un jour la poste se décide... mais bon ... :/ bisous
A
Vos échanges sont magnifiques. Dommage que la poste fait des "siennes" Actuellement j'ai aussi une lettre dans la nature avec une ATC.... mais je ne désespère pas. j'ai une amie qui a envoyé une lettre pour le nouvel an, et elle est seulement arrivée cette semaine !!!!
Répondre
T
je ne perd pas espoir ... mais bon ... <br /> Mieux vaut tard que jamais dit on ... mais il y a des limites quand meme.<br /> Le pire c'est que le meme jour j'ai envoyé la meme dodue a Nelly et celle la est arrivée 3 jours plus tard sans le moindre soucis :/
N
Un échange très mignon!!
Répondre
D
vos deux envois sont superbes !<br /> Dommage que le tien se soit égaré ! bisous
Répondre
S
Un échange magnifique <br /> bravo à toutes les 2<br /> quelle galère la poste !!!<br /> bizz
Répondre
T
Ah la poste! On est souvent obligé de recommencer! Dommage!<br /> Lundi mon anniversaire de blog 10 ans si ça te dit!<br /> Bisous
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
Un très bel échange !<br /> Ah ! la poste, encore et toujours :(<br /> Bon we Mag, bisous
Répondre
L
Très bel échange, malheureusement la poste a encore sévi!!!!<br /> J'ai aussi une enveloppe perdue.... et GRRRRRRRRR!
Répondre
N
Comme toujours des cartes magnifiques un échange superbe . Emma m'a envoyé ses petits poissons incroyable ils ont mis 16 jours pour arriver les tarifs de la poste augmentent mais le service par contre est plus que Mauvais<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
D
Un bel échange, bravo la poste, ça arrive sans arrêt<br /> Bon WE Bizzz
Répondre
M
C'est vraiment très joli !Comme tu dis La Poste ,quelle galère ! J'ai une ATC dans la nature. Lundi je vais en refaire une . <br /> Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
N
Dommage que ton envoi ne soit jamais arrivé. C'était un bel échange.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
dommage pour Dominique, les oeufs ont dus etre mangés en cours de route !!! bravo à vous 2, bises
Répondre
T
j'espère qu'ils auront gouté a qqun au moins ... ! :-)
H
Dommage que l'envoi pour Dominique ne soit jamais arrivé. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
Avec la poste c'est tout l'un ou tout l'autre.<br /> Très bel échange.<br /> Bon WE.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
E
ça devient pénible, cette poste !!!<br /> Dommage, car ton envoi était beau, celui de Dominique est très joli aussi !<br /> Bonne journée
Répondre